January 25, 200718 yr Bonjour, J'aimerais avoir des informations techniques sur la radeon X1950 : -Quelle est la difference entre la pro et la xtx? -A quel niveau se situe la difference? -Quelques exemples pour illustrer? Ensuite par rapport à la mémoire. -Sur quoi se voit la difference entre 256 Mo et 512Mo pour une carte graphique? -Quelques exemples illustratifs? Derniers points : par rapport aux constructeurs. -La différence se fait elle seulement au niveau de la qualité? -Se ressent elle vraiment dans l'utilisation de la CG? -Autres explications pouvant m'apporter de la culture? Divers : - Expériences personnelles comparatives? Voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses constructives (ou non :) )
January 25, 200718 yr la XTX possede de la GDDR4 et ya la 1950XT entre la pro et la XTX pour les 2 premieres les 512mo sont pas trop utile surtout quand on voit le surcout :) et suivant les constructeur il y a la qualité, le systeme de refroidissement et enfin le bundle !
January 25, 200718 yr il y a aussi les 1950XT en version 256 mo seul la quantiter de mémoire change elle on les meme fréquence
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.