LeCelte Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, Je cherche un/des hdd de portable à pas cher, donc de très petite taille. Mes contraintes sont : .il fonctionne .il est silencieux enfin tant que possible, pas de bruit de casserole quoi Very Happy .il il fait au moins 3Go de quoi faire tourner WinXP :whistle: .il mesure 9mm d'épaisseur . la vitesse n'est pas primordiale un 4000 rpm ça le fait Wink C'est pour remplacer le 10Go que j'ai dans mon cadre photo (ex portable recyclé) qui fait un put... de vacarme que ça gâche mes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 15 euros c'est à peine le prix d'un boitier HDD externe vide!! Si en plus tu veux un DD dedans!! Et puis pour 3Go, prends toi une clé USB (un peu plus que 15 euros c'est vrai, mais tellement plus pratique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 15 euros c'est à peine le prix d'un boitier HDD externe vide!! Si en plus tu veux un DD dedans!! Et puis pour 3Go, prends toi une clé USB (un peu plus que 15 euros c'est vrai, mais tellement plus pratique). Mon vieux portabel ne bootera pas sur uen clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.