Gigatoaster Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Suite à une réinstallation de FF, je n'arrive pas à trouver l'option pour Hotmail pour afficher directement la page "Boîte de réception" à la place de "accueil". Impossible de retrouver l'option que ce soit avec WLM ou Hotmail. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Suite à une réinstallation de FF, je n'arrive pas à trouver l'option pour Hotmail pour afficher directement la page "Boîte de réception" à la place de "accueil". Impossible de retrouver l'option que ce soit avec WLM ou Hotmail. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Je comprends peut-etre mal ton pb, mais en configurant la page d'accueil de firefox, ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 En fait c'est en se connectant à Hotmail. Au lieu d'avoir la page "accueil", tu as le choix dans une option d'avoir directement la page "boîte de réception" avec tout tes mails. Mais j'ai l'impression qu'ils ont supprimé cette options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu peux toujours mettre la page "boite de reception" en favoris, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Où, se situe le problème? Sous FF 2.0.0.1 , cela fonctionne très bien. Pour preuve: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 @kool56: Visiblement t'as pas tout compris non plus, c'est justement cette page là qu'il ne veut plus avoir... Il veut afficher directement la boite de reception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Arf, je crois que l'option a disparu sinon je l'aurai trouvé...Je vais mettre en favori ma page de la boîte de réception pour tester. Ah bah on peut pas! Tant pis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Arf, je crois que l'option a disparu sinon je l'aurai trouvé...Je vais mettre en favori ma page de la boîte de réception pour tester. Ah bah on peut pas! Tant pis :( Comment ça on peut pas? J'utilise IE7, hotmail est en favoris par défaut et ça marche très bien chez moi, j'arrive directement sur la boite de reception. Tu as bien cocher "mémoriser mon adresse et mon mot de passe"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'utilise Firefox! Mais tu tombes directement dans ta boîte de réception??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Il y a (ou il y aura ) surement un script Greasemonkey pour firefox pour palier à cette connerie imposée apparement maintenant ... >> Oberkampf : t'es sur la nouvelle interface hotmail ou l'ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Euh...y'a moyen de l'avoir ce script hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je sais pas pour le script (pas cherché) mais en attendant, je procède de la façon suivante (cliquer sur l'image pour la voir en grand) Cliques droit sur "boite de réception" (dans ton comptes hotmail) et tu copies le lien... Mets le en bookmark. Suffit de l'utiliser et voilà, on arrive direct dans sa boite ... (après s'être loggé of course ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.