kenji Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 hello, j'ai mis en place un systeme en phase de test accessible a tous dans IV : http://www.inpactvirtuel.com/compte/modif_util.php#cadre3 il permet de pouvoir mettre a jour son avatar depuis le site pour le forum et les sites (iv / pci) en cochant la petite case prévue à cet effet, lorsque vous changé votre avatar sur le site, vous pouvez aussi le mettre a jour sur le forum voila donc si certains d'entre vous se sentent l'ame de testeur , je vous en prie , j'ai ouvert le systeme pour tous les inpactiens inscrit si vous rencontrez des erreurs, merci de m'en faire part sur ce topic que je puisse vous régler ca rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai testé : ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai testé et le résultat n'est pas parfais mon avatar a un fond noir alors qu'il est sensé être transparent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai testé et le résultat n'est pas parfais mon avatar a un fond noir alors qu'il est sensé être transparent ! oki un pb de transparence de png je regarderai pour corriger ca mais c'est bizzare car mon avatar est aussi un png avec fond transparent et il a bien marche pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Dde base il fait 125*125 il a été réduit il me semble , peut etre là le probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 de base il fais 125*125 il a ete reduit il me semble , peut etre la le probleme ! possible oui tu pourra faire un test en le reduisant un peu pour voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ok, je fais ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est bon c'est bien la reduction qui met un fond noir mais j'arrive pas a upload d'image pour IV !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ok comment ca pas d'image pour iv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bah quand je up l'image ça le fait pour le forum mais pas pour IV ( sur la page de IV ) Sous "votre avatar site" j'ai : "Aucun" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 tu as essayer de faire un f5 ? sinon je regarderai demain pour corriger tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai vidé le cache et j'ai rechargé la page .... aucun effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.