Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 a la base C pour pouvoir faire un rendu et bosser sur toshop (ou autre prog) en meme temps.. mais G vite compri que CT aussi un avantage dans les jeux....(rares sont les jeux qui acceptent le BiCPU).. donc je travaille et je joue.. et au fait =+> ça donne du quadriCPU ==> hyper threading pouwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 pour ceux qui veulent les infos de la MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 rectifi mois si je me trompe mais un mac ca ne serai po mieux pour ce que tu veux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 pas pour la 3D.. en 3D on bosse sur pc.. et je F 3D.. sinon suis tout a faot dac ==> toshop et consors mac.. mais 3DMAX, MAYA ==> pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 J'ai la meme :) mais tu peux pas l'oc... sur une 9800 pro hercules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 J'ai la meme :) mais tu peux pas l'oc... sur une 9800 pro hercules ta s la meme koi?? carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Carte mere proc et ram :) de chez tyan , tu peux rien faire ac :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bon, ça va rester en 2.4 alors.. bvon now mettre un Wc dessus , mais C dans hardware ça..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c reloud comme carte, t limiter nivo proc :( mais en U320 ca depote bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 U320 ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 u320 RAID 0 ac HD de 15k rpm, oui ca depote un peu Carte adaptec ultra320 RAID 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.