Posté(e) le 3 novembre 200321 a Auteur a la base C pour pouvoir faire un rendu et bosser sur toshop (ou autre prog) en meme temps.. mais G vite compri que CT aussi un avantage dans les jeux....(rares sont les jeux qui acceptent le BiCPU).. donc je travaille et je joue.. et au fait =+> ça donne du quadriCPU ==> hyper threading pouwa
Posté(e) le 3 novembre 200321 a rectifi mois si je me trompe mais un mac ca ne serai po mieux pour ce que tu veux faire ?
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Auteur pas pour la 3D.. en 3D on bosse sur pc.. et je F 3D.. sinon suis tout a faot dac ==> toshop et consors mac.. mais 3DMAX, MAYA ==> pc
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Auteur J'ai la meme :) mais tu peux pas l'oc... sur une 9800 pro hercules ta s la meme koi?? carte mere?
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Auteur bon, ça va rester en 2.4 alors.. bvon now mettre un Wc dessus , mais C dans hardware ça..;
Posté(e) le 6 novembre 200321 a c reloud comme carte, t limiter nivo proc :( mais en U320 ca depote bien :)
Posté(e) le 7 novembre 200321 a u320 RAID 0 ac HD de 15k rpm, oui ca depote un peu Carte adaptec ultra320 RAID 0
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.