Aller au contenu

OCZ DDR2 PC2-6400 Platinum et Gigabit ds4


boulixx

Messages recommandés

bonjour,

voila comme le dit le titre la ds4 est elle compatible avecOCZ DDR2 PC2-6400 Platinum

car j'ai lu que certain avait des problemes d'icompatibilter avec certaines mémoires .je sais que les bios ont ete revue sur cette carte d'ou ma question .car je ne trouve pas d'info chez l'un ou l'autre des contructeurs

merci avous.

LA gigabit DS4 rev.2 est sortie mais comment on le sait si c'est la version 2 , qui corrige l'implantation du port ide en l'ayant implanter incliner et non pas droit .

merci la encore de me dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour ,

je ne sais pas pour qui est la réponse ?

pour les g-kill sur le forum de gigabit il est bien dit dit qu'avec les MAJ du bios les problémes sont résolut , pour ce qui est des OCZ je confirme qu'il n'y a pas de probléme pour les 6400 .

j'ai fait beaucoups de recherches , et si on reporte ce qui est dit sur les infos officielles, il n'y a plus de problemes de compatibiliter de ram avec la DS3 ou la DS4 . apres mAJ du bois dernierre version comme dit plus haut.

je recoit ma carte semaine prochaine Gigabit ds4 version 2 qui corrige le probléme du slot bloquer par le crossfire ,en version 2 monter en plant incliner pour corriger le probléme.

Donc je vais pas manquer de vous dire ce qu'il en est . :-D pour les OCZ .

je vais si on puis dire prendre le risque , mais qui me semble moindre...

retour d'info qui me semble normal au vu des servises que la team m' ;) a rendu

a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...