Dragon Fire Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 euh du 36 moi, c'est grave? imaginé ma tante: 33 1/2 impossible de trouver des chaussures de femme donc de ce coté la je me plaint pas je trouve moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 45 ... c'était la bonne époque ... j'avais 13 ans ... C'est monstrueux... Nous compatissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 et sinon ça va? vous sentez pas trop de la chaussette pas trop touchés par les oignons parait qu'il y'a une nouvelle ligne de semelles anti-transpirantes qui va sortir, qui c'est qui l'essaye en premier et les tongs? z'avez essayé les tongs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 C'est monstrueux... Nous compatissons. Ne rie pas Ce n'était qu'un freepost parmi tant d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 et sinon ça va?vous sentez pas trop de la chaussette pas trop touchés par les oignons parait qu'il y'a une nouvelle ligne de semelles anti-transpirantes qui va sortir, qui c'est qui l'essaye en premier et les tongs? z'avez essayé les tongs moi je bien essayer mais je pus pas des pied ils s'entent tres bon en fait mieux que la rose encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 et sinon ça va?vous sentez pas trop de la chaussette pas trop touchés par les oignons parait qu'il y'a une nouvelle ligne de semelles anti-transpirantes qui va sortir, qui c'est qui l'essaye en premier et les tongs? z'avez essayé les tongs moi je bien essayer mais je pus pas des pied ils s'entent tres bon en fait mieux que la rose encore hmm c'est pratique ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 C'est monstrueux... Nous compatissons. En plus tu sais meme pas la souffrance que ça procure d'avoir des pieds comme les miens !!! Bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 45 ... c'était la bonne époque ... j'avais 13 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 nan rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 177 cm, 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Vu que j'suis pas tout seul au bahut, et pour ne pas changer j'vais faire un ptit freepost, alors j'suis entouré de 3 mecs et de deux filles : * de la + petite a la + grande : Mathilde et Caroline :1m68 Geoffroy : 1m69 Ugo : 1m70 Adrien : 1m81 et pis moi 1m88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Y'a de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 en effet en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 1.88 23ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Nil : 1m45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Oui mais spas ma hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Y aurait-il nuance entre taille et hauteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Hauteur générale jvoulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 explication de texte : 1m45 = les bras levés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 explication de texte : 1m45 = les bras levés avec ou sans les talons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 A genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 aaaaaaaaah oki sur les genoux de Teuf pour ta fessée quotidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 tu sais, tu t'es dévoilé dans le topic de Dragon Fire, splus la peine de nier maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Teuf spas une meuf, après faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.