Posté(e) le 18 novembre 200321 a euh du 36 moi, c'est grave? imaginé ma tante: 33 1/2 impossible de trouver des chaussures de femme donc de ce coté la je me plaint pas je trouve moi
Posté(e) le 18 novembre 200321 a 45 ... c'était la bonne époque ... j'avais 13 ans ... C'est monstrueux... Nous compatissons.
Posté(e) le 18 novembre 200321 a et sinon ça va? vous sentez pas trop de la chaussette pas trop touchés par les oignons parait qu'il y'a une nouvelle ligne de semelles anti-transpirantes qui va sortir, qui c'est qui l'essaye en premier et les tongs? z'avez essayé les tongs
Posté(e) le 18 novembre 200321 a Auteur C'est monstrueux... Nous compatissons. Ne rie pas Ce n'était qu'un freepost parmi tant d'autres ...
Posté(e) le 18 novembre 200321 a et sinon ça va?vous sentez pas trop de la chaussette pas trop touchés par les oignons parait qu'il y'a une nouvelle ligne de semelles anti-transpirantes qui va sortir, qui c'est qui l'essaye en premier et les tongs? z'avez essayé les tongs moi je bien essayer mais je pus pas des pied ils s'entent tres bon en fait mieux que la rose encore
Posté(e) le 18 novembre 200321 a et sinon ça va?vous sentez pas trop de la chaussette pas trop touchés par les oignons parait qu'il y'a une nouvelle ligne de semelles anti-transpirantes qui va sortir, qui c'est qui l'essaye en premier et les tongs? z'avez essayé les tongs moi je bien essayer mais je pus pas des pied ils s'entent tres bon en fait mieux que la rose encore hmm c'est pratique ça ...
Posté(e) le 18 novembre 200321 a Auteur C'est monstrueux... Nous compatissons. En plus tu sais meme pas la souffrance que ça procure d'avoir des pieds comme les miens !!! Bouh
Posté(e) le 25 novembre 200321 a Auteur Vu que j'suis pas tout seul au bahut, et pour ne pas changer j'vais faire un ptit freepost, alors j'suis entouré de 3 mecs et de deux filles : * de la + petite a la + grande : Mathilde et Caroline :1m68 Geoffroy : 1m69 Ugo : 1m70 Adrien : 1m81 et pis moi 1m88
Posté(e) le 26 novembre 200321 a explication de texte : 1m45 = les bras levés avec ou sans les talons ?
Posté(e) le 26 novembre 200321 a tu sais, tu t'es dévoilé dans le topic de Dragon Fire, splus la peine de nier maintenant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.