Aller au contenu

[LOGICIEL] Image internet bloqué


vaneck

Messages recommandés

'jour,

Depuis que j'ai installé antiviruskit 2007, mon navigateur (que ce soit ff 2 ou IE 6 ou IE 7)a la majorité de ces image bloqué par de laconique : "image' "bannière" etc...

C'est assez chiant...

Sur mon ordi , j'ai donc:

firefox 2.0

antivirus kit 2007

zone alarme (version gratis)

spybot

ad aware

un souris logitech (mais c'est pas tres intéressant)

aurez vous une solus a on problème?

merci

smyley8qf.jpg

imageshack n'a pas l'air tres populaire dans le coin...

cliquez donc la http://img251.imageshack us/img251/4818/smyley8qf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu.... désolé d'être tres lourd et de ne rien comprendre... mais je vois pas trop de quel topic tu parle!

je clarifie au cas ou quand même ma situation ( mais sa doit etre moi qui suit bete quand même) :

j'ai des probleme d'image partout sur le web , que l'hebergeur des images soit imageshack ou non, les images sont bloqué aléatoirement, que ce soit des smiley (se reporter a la capture d'ecran) , des bannières , des favicons, que sais-je encore...

Par ailleurs , le même bug a fait ce site auquel je suis complètement accro ne m'affiche plus la fenêtre principal , probablement du flash (?!?) et que sa doit aussi être bloqué...

voilavoila , merci de ton interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ie et ff et opera , comme je disais au début de mon topic maxsims :francais:

ne t'inquiète pas quarky , j'harcele suffisamment mon ctrl+f5

heu , Oberkampf, je ne trouve "Activer la confidentialité pour ce programme", mais je ne pense pas que le problème vient du pare feux , vue que tout bug depuis que j'ai installé l'antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ie et ff et opera , comme je disais au début de mon topic maxsims :kimouss:

ne t'inquiète pas quarky , j'harcele suffisamment mon ctrl+f5

heu , Oberkampf, je ne trouve "Activer la confidentialité pour ce programme", mais je ne pense pas que le problème vient du pare feux , vue que tout bug depuis que j'ai installé l'antivirus

Teste en coupant l'antivirus alors :francais:

Teste aussi en coupant le ZA (juste pour etre sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...