Aller au contenu

[LOGICIEL] Image internet bloqué

Featured Replies

Posté(e)

'jour,

Depuis que j'ai installé antiviruskit 2007, mon navigateur (que ce soit ff 2 ou IE 6 ou IE 7)a la majorité de ces image bloqué par de laconique : "image' "bannière" etc...

C'est assez chiant...

Sur mon ordi , j'ai donc:

firefox 2.0

antivirus kit 2007

zone alarme (version gratis)

spybot

ad aware

un souris logitech (mais c'est pas tres intéressant)

aurez vous une solus a on problème?

merci

smyley8qf.jpg

imageshack n'a pas l'air tres populaire dans le coin...

cliquez donc la http://img251.imageshack us/img251/4818/smyley8qf.jpg

Modifié par vaneck

Posté(e)
  • Auteur

heuuuu .... merci , mais je vois pas trop le rapport avec vie inpactienne sur le coup....

Sa bug partout sur le net , pas que sur pc inpact ^^

k81d.jpg

(merci pour l'hebergeur , je vais abandonné cet espèce de panneau publicitaire qu'est imageshack)

Posté(e)
Sa bug partout sur le net , pas que sur pc inpact ^^

Ah bas on le savais pas :)

Mais il y a un topic en vie INpactienne, c'est pour ça :francais:

Posté(e)

Dans zone alarm, controle des programmes>programme, cherche firefox et teste en décochant "Activer la confidentialité pour ce programme"

Posté(e)

J'ai édité le panneau : on va attendre d'en savoir plus parce que la situation ne s'arrête pas à imageshack us

vaneck : tu as essayé après vidange du cache ?

Posté(e)
  • Auteur

Heuu.... désolé d'être tres lourd et de ne rien comprendre... mais je vois pas trop de quel topic tu parle!

je clarifie au cas ou quand même ma situation ( mais sa doit etre moi qui suit bete quand même) :

j'ai des probleme d'image partout sur le web , que l'hebergeur des images soit imageshack ou non, les images sont bloqué aléatoirement, que ce soit des smiley (se reporter a la capture d'ecran) , des bannières , des favicons, que sais-je encore...

Par ailleurs , le même bug a fait ce site auquel je suis complètement accro ne m'affiche plus la fenêtre principal , probablement du flash (?!?) et que sa doit aussi être bloqué...

voilavoila , merci de ton interet

Posté(e)
  • Auteur

avec ie et ff et opera , comme je disais au début de mon topic maxsims :francais:

ne t'inquiète pas quarky , j'harcele suffisamment mon ctrl+f5

heu , Oberkampf, je ne trouve "Activer la confidentialité pour ce programme", mais je ne pense pas que le problème vient du pare feux , vue que tout bug depuis que j'ai installé l'antivirus

Posté(e)

avec ie et ff et opera , comme je disais au début de mon topic maxsims :kimouss:

ne t'inquiète pas quarky , j'harcele suffisamment mon ctrl+f5

heu , Oberkampf, je ne trouve "Activer la confidentialité pour ce programme", mais je ne pense pas que le problème vient du pare feux , vue que tout bug depuis que j'ai installé l'antivirus

Teste en coupant l'antivirus alors :francais:

Teste aussi en coupant le ZA (juste pour etre sûr).

Posté(e)
  • Auteur

déja fait, j'ai couper l'antivrus, sa a rien fait.

Je l'ai desinstaller , le problème est partit...

Posté(e)
  • Auteur

Mais nan rouloulou....

antiviruskit 2007 !!

(reunion de kaspersky et bit defender , si mes souvenir sont bon)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.