Aller au contenu

[CG] NVIDIA GeForce Go 7300?


Ollie

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Que pensez-vous de la NVIDIA GeForce Go 7300?

Je compte acquérir un portable avec cette carte pour une utilisation principalement multimédia, mais j'aimerais savoir si cette carte était suffisante pour jouer à certains jeux du type World of Warcraft? De manière plus générale, quelles sont les limites d'une telle carte?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte entrée de gamme pour ordinateurs portables... elle offre des performances correctes pour son prix mais sans plus...

Si tu comptes jouer avec ton portable... vises au minimum plutot les gammes Geforce Go 7600 ou Ati Mobility Radeon X1600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aurai une question a vous poser moi aussi mon frère a acheter un ordinateur portable ki a 1go de mémoire vive + un Intel core duo + une carte graphique GeForce GO 7400 est-ce que la 7400 est plus forte que le 7300??? et et ce n'est pas qu'el qu'un qui joue forcement aux jeu mais est-ce qu'il serai possible de faire marcher counter strike source en 1024x768 tout a fond??? ou en 1280 tout a fond??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 7300/7400 ont a peu pres les performances d'une 9600xt pour ceux qui se souviennent de cette carte

donc tous les jeux doivent passer mais a des résolution de 1024/768 a 800/600 pour les jeux les plus gourmands

Je dispose de cette carte (7400go soit la version overclocké de la 7300go )dans un de mes portables mais celui-ci est parti au SAV pour un probleme de stockage de données. Je faisais a peu pres 2000 points a 3dmark2005 avec 1 turion x2 tl 50 et 1024 de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...