Aller au contenu

Conseil d'achat

qwaK

Messages recommandés

Edit

Coucou,

Déja dsl pour le double topic,

J'hésites donc entres les 3 : 15"4 proposés par Pci Inpact

* Asus A6T-AP014H : à partir de 1015 ¤

* Acer Aspire 5683WLMi_GCF2012 : à partir de 1140 ¤

* Asus F3JM-AK029P : à partir de 1300 ¤

L'utilisation est vraiment axé Multimédia : Tv, Dvd, Music + bureautique : Net, Photoshop, Pack Office + Un peu de jeu

J'aurai voulu savoir si c'était possible de mettre la TNT via ces portables?

J'ai une préférence pour Asus mais l'Acer me tente énormement, est-ce que le SAV de Acer c'est amélioré car j'ai entendu dire qu'il était pourri?!

Merci de vos conseils, réponses.

Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer un bon pc portable 15"4 dont le prix n'excède pas 1200¤ svp

L'utilisation est acces multimédia/bureautique

Je comptes acheter chez LDLC ou SURCOUF merci de tenir compte de la dispo dans ces magasins

Voici les liens pour vous évitez de taper l'adresse :oops:ldlc - pc portable // surcouf - pc portable

Merci d'avance

Salut!

je viens juste de voir que sur pcinpact ils ont mis a jour leur config de janvier de references et ils ont inclus des portables!!!!

va voir sur pcinpact:

http://www.pcinpact.com/d-81-10-PC-reference-mois.htm

bon je suis pas trop daccord avec leur haut de gamme portablesquils recommandent mais bon...

jy connait pas grand chose non plus!

:francais:

Coucou,

Déja dsl pour le double topic,

J'hésites donc entres les 3 : 15"4 proposés par Pci Inpact

* Asus A6T-AP014H : à partir de 1015 ¤

* Acer Aspire 5683WLMi_GCF2012 : à partir de 1140 ¤

* Asus F3JM-AK029P : à partir de 1300 ¤

L'utilisation est vraiment axé Multimédia : Tv, Dvd, Music + bureautique : Net, Photoshop, Pack Office + Un peu de jeu

J'aurai voulu savoir si c'était possible de mettre la TNT via ces portables?

J'ai une préférence pour Asus mais l'Acer me tente énormement, est-ce que le SAV de Acer c'est amélioré car j'ai entendu dire qu'il était pourri?!

Merci de vos conseils, réponses.

pour la tnt, tu te prend un tuner tnt usb, et ca devrait rouler sans soucis.

je te recommande plus un asus qu'un acer aspire... le sav c'est une chose, mais aussi niveau qualité des matériaux, d'assemblage, choix de trucs annexes genre un ventilo moins bruyant... bref, entre mon asus et le acer dont ma soeur s'est vite débarrassée, y a pas photo! mais ce n'est que mon avis...

sinon, niveau perfs, je voterai pour le acer ou le asus F3JM (config équivalente, mais... 150 euros de plus... rentabilisé à mon avis si tu comptes le garder un certain temps...)

edit : en fait plutot prendre le asus F3JM : la carte graphique a 512 de memoire au lieu de 128 et surtout l'ecran affiche en 1680*1050 au lieu de 1280*800 pour le acer!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...