greencreeper Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Salut à tous! Dès que je vais sur le site de l'INA, pour visionner une vidéo en ligne, systématiquement IE m'indique ceci: http://www.imagehosting.com/show.php/14485...stitre.JPG.html J'utilise Internet Explorer 7 avec XP SP2. Je n'ai pas de soucis avec Firefox, par ailleurs. Comment faire en sorte que cette page n'apparaisse plus pour les contrôles active X connus (ici, pour le lecteur Quicktime)? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
greencreeper Posted January 25, 2007 Author Share Posted January 25, 2007 Personne n'a l'ombre du début du commencement d'une réponse? Pour information: j'ai un PC portable tournant sous le même XP (familial), avec IE 7, et je n'ai pas ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 bonjour, Qu'indiquent les modules complémentaires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Peut-être les options internet ? Le niveau de sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greencreeper Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 bonjour, Qu'indiquent les modules complémentaires? Qu'appelles-tu "modules complémentaires" et où trouver ce qu'ils indiquent? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Il me semble que c'est une mise à jour de windows les obligeants de changer l execution auto car lié à un problème de brevet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
greencreeper Posted January 30, 2007 Author Share Posted January 30, 2007 Euh... oui! En d'autres termes, pour mon petit souci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Bonjour, Lorsque le navigateur est ouvert, il y a une petite roue crantée "Outils" sur la droite,cherche "gérer les modules complémentaires", ensuite "activer les modules complémentaires" "composants s'exécutant sans nécessiter d'autorisation" et vérifie que ton QT n'est pas désactivé à cet endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greencreeper Posted August 8, 2007 Author Share Posted August 8, 2007 Bonjour,Lorsque le navigateur est ouvert, il y a une petite roue crantée "Outils" sur la droite,cherche "gérer les modules complémentaires", ensuite "activer les modules complémentaires" "composants s'exécutant sans nécessiter d'autorisation" et vérifie que ton QT n'est pas désactivé à cet endroit. Merci pour ton aide. 7 mois plus tard, le souci persiste, et tout est malheureusement activé dans les longues listes des modules complémentaires. Allez, zou! Ni résolu, ni à résoudre, aux oubliettes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.