greencreeper Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut à tous! Dès que je vais sur le site de l'INA, pour visionner une vidéo en ligne, systématiquement IE m'indique ceci: http://www.imagehosting.com/show.php/14485...stitre.JPG.html J'utilise Internet Explorer 7 avec XP SP2. Je n'ai pas de soucis avec Firefox, par ailleurs. Comment faire en sorte que cette page n'apparaisse plus pour les contrôles active X connus (ici, pour le lecteur Quicktime)? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Personne n'a l'ombre du début du commencement d'une réponse? Pour information: j'ai un PC portable tournant sous le même XP (familial), avec IE 7, et je n'ai pas ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour, Qu'indiquent les modules complémentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Peut-être les options internet ? Le niveau de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour, Qu'indiquent les modules complémentaires? Qu'appelles-tu "modules complémentaires" et où trouver ce qu'ils indiquent? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Il me semble que c'est une mise à jour de windows les obligeants de changer l execution auto car lié à un problème de brevet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Euh... oui! En d'autres termes, pour mon petit souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, Lorsque le navigateur est ouvert, il y a une petite roue crantée "Outils" sur la droite,cherche "gérer les modules complémentaires", ensuite "activer les modules complémentaires" "composants s'exécutant sans nécessiter d'autorisation" et vérifie que ton QT n'est pas désactivé à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour,Lorsque le navigateur est ouvert, il y a une petite roue crantée "Outils" sur la droite,cherche "gérer les modules complémentaires", ensuite "activer les modules complémentaires" "composants s'exécutant sans nécessiter d'autorisation" et vérifie que ton QT n'est pas désactivé à cet endroit. Merci pour ton aide. 7 mois plus tard, le souci persiste, et tout est malheureusement activé dans les longues listes des modules complémentaires. Allez, zou! Ni résolu, ni à résoudre, aux oubliettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.