Posté(e) le 23 janvier 200718 a Salut à tous! Dès que je vais sur le site de l'INA, pour visionner une vidéo en ligne, systématiquement IE m'indique ceci: http://www.imagehosting.com/show.php/14485...stitre.JPG.html J'utilise Internet Explorer 7 avec XP SP2. Je n'ai pas de soucis avec Firefox, par ailleurs. Comment faire en sorte que cette page n'apparaisse plus pour les contrôles active X connus (ici, pour le lecteur Quicktime)? Merci d'avance! Modifié le 23 janvier 200718 a par greencreeper
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Auteur Personne n'a l'ombre du début du commencement d'une réponse? Pour information: j'ai un PC portable tournant sous le même XP (familial), avec IE 7, et je n'ai pas ce problème...
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Auteur bonjour, Qu'indiquent les modules complémentaires? Qu'appelles-tu "modules complémentaires" et où trouver ce qu'ils indiquent? Merci.
Posté(e) le 29 janvier 200718 a Il me semble que c'est une mise à jour de windows les obligeants de changer l execution auto car lié à un problème de brevet ...
Posté(e) le 30 janvier 200718 a Bonjour, Lorsque le navigateur est ouvert, il y a une petite roue crantée "Outils" sur la droite,cherche "gérer les modules complémentaires", ensuite "activer les modules complémentaires" "composants s'exécutant sans nécessiter d'autorisation" et vérifie que ton QT n'est pas désactivé à cet endroit.
Posté(e) le 8 août 200717 a Auteur Bonjour,Lorsque le navigateur est ouvert, il y a une petite roue crantée "Outils" sur la droite,cherche "gérer les modules complémentaires", ensuite "activer les modules complémentaires" "composants s'exécutant sans nécessiter d'autorisation" et vérifie que ton QT n'est pas désactivé à cet endroit. Merci pour ton aide. 7 mois plus tard, le souci persiste, et tout est malheureusement activé dans les longues listes des modules complémentaires. Allez, zou! Ni résolu, ni à résoudre, aux oubliettes!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.