kikuta kotaro Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, je suis admin de manga-remake et j'ai actuellement un problème, un gars des usa poste ses sites de c** un peu partout, j'ai beau supprimer son compte, bannir son e-mail et son ip il revient toujours sous un autre pseudo et une autre ip...que faire? Ca a commencé depuis le post de fanfics de catégories c (X) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Cela ne concerne pas la "Création web" et le lien n'est pas nécessaire. J'édite et je déplace en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est un bot qui envoie ça, la seule solution connue aujourd'hui c'est le captcha. http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha Ça marche bien ... jusqu'au jour ou ils trouveront le truc pour le décoder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuta kotaro Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci et désolé pour le post mal placé, malheureusement l'inscription demande ce fameux code Cela viens de se reproduire, que faire?Je signale au passage que l'inscription et la validation e-mail est obligatoire pour les posts Je bannis chaque jour une ip différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ben le mieu a faire c'est de bloquer les inscriptions de ton forum un petit moment le temps que le mec se lasse si ses ip sont assez proche tu dois pouvoir bannir une plage d'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuta kotaro Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci, en fait il sagit a chaque fois d'utilisateurs différents sous des e-mail @worlds-info,.... Je fait un nettoyage, je choisi l'option confirmation par admin plutôt que par e-mail. Je vous tien au courant, surtout si vous voyez une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuta kotaro Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Le problème est réglé, si je me permet de faire un deuxième post c'est pour une raison précise: http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_7396.html il semblerait que des bots puissent contourner le captcha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il existe d'autres solutions sous phpbb : - lors de l'inscription, empecher la validation de l'inscription tant qu'un site web est mentionné. - rajouter une question du genre "etes vous un vilain bot". L'inscription n'est possible que si on tape "non". Tu trouveras sans mal comment intégrer ça à ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.