Aller au contenu

quel carte mere pour O/C E6300 .car P5B HS....


boulixx

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes ,

voila j'ai une Asus P5B mais elle est partie en SAV car probléme .....

a présent j'ai un bon d'achat et je veux acheter une nouvelle carte mere pour mon core duo 6300.(actuellement j'ai une neo f de chez MSI O/C a 10 pour sent et je suis a fond car aprés la carte plante......je donne cette carte a ma fille pour monter une autre configue .

en sachant que je veux O/C mais sans pour cela faire des trucs de ouf...un bon O/C en air cooling ,Homogéne quoi.

ma memoire est de la OCZ 6400 dual 2X512 serie gold qui encaisse pas mal.

mon budget et de 150 euros

j'ai cela en vue

GIGABYTE GA-965G-DS3 >>> 151.30 ¤

MSI P965 Platinum Socket 775 >>>> 131.40 ¤

ASUS P5B-E >>>> 139.50 ¤

mon bon d'achat est de 128 euros

et je veux pas en remettre de trops .

donc si vous avez des idéé dans ce créno le lien ou je dois faire valoir mon bon d'achat :ouimaistusors: donc obligation de prendre ce qu'il y a chez eux

j'ai fait le tour du forum mais j'ai pas trouver mon bonheur .

donc merçi a vous de m'aider une fois encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

mdrrrrrr oué je sais j'ai fait une bourde de prendre du mathos chez eux ....... :oops:

en revanche tu me donnes la DS4 .....oué mais je veux pas y mettre aussi chero...je passe pas .

maxi 140 voir 150 ....avec le port DSL , apres je passe pas meme pour 10 euros . :sm:

car j'ai deja une msi que j'ai acheter pour me dépanner , je vais la passer sur le pc de ma fille et ca fait monter le prix du coups .a cause de ces gros C...... DE MULTEPASS.........................

tu me conseilleS quoi donc par apport au lien donne et au trois carte citer plus haut.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué c'est ce que je me dis .

je vais voir pour la ds4 ,

je viens d'avoir un mail des autres rigolos , qui me rembourse :francais: aprés les avoir menacer grave ......

de ce fait j'ai plus rien a voir avec eux .

en revanche pour toi sur la DS4 ca va passer ? mon ventilo....

quel bazard pour choisir une autre Mobo.

entre 150 et 160 euros port compris compatible avec mon 120...........je me casse la tete sur le net et je suis certain de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci avous des reponses.

je lance l'appelle ici :iloveyou:

si des personnes ont la reponse merci a eux. car c'est pour un conseille d'achat pour la compatibiliter de la mobo et mon rad.

donc je vais acheter une Gigabit DS4 et je veux savoir si le THERMALTAKE Blue orb II CL-P0257 14 cm passe sur cette carte le meme en surface que le zalman 7700 comme le dis notre ami.

merçi avous car urgent

je cherche de mon coter :iloveyou: si j'ai la reponse je vous la donne ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...