Aller au contenu

Extender pour media center


Pyngu

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, je recherche un extender pour windows media player, et je ne veux pas mettre deux Xbox pour faire cela.

Le but est de ne pas avoir plusieurs logiciels pour les extender, et une interface commune quelque soit la télé sur la quelle on se place.

Pour le moment j'ai mon PC sous Win 2000 pro pour tout les jours et jouer, un serveur sous Windows media center avec toutes les vidéos, photos, musiques, Xvid et divX. Le serveur se trouve dans un ptit coin vu le bruit :ouimaistusors:.

J'ai une télé dans le séjour et une dans la chambre, et je voudrait pouvoir disposé de toute ma bibliothèque des deux côtés.

J'ai donc déjà jetter un oeuil sur le D-Link DSM-520, mais il a besoin d'un logiciel propre sur le serveur pour fonctionner, il n'est donc pas un extender à porprement parlé.

Même constat pour l'apple TV qui est même plus rétissante avec les format puisque tout (les médias) doit être dans Itunes.

Si quelqu'un a une expérience ou info dans le domaine, je serait très contant de pouvoir avancé dans mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...