Aller au contenu

Sondage de mi-campagne


tramway

Sego/Sarko  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franchement j'aimeria bien voté "un autre", mais quel autre? aucun ne m'a convaincu...

Pour l'instant moi non plus....Mais j'ai quand meme voté un autre tant le duel sarko-Royal commence a me sortir par les yeux ...Et aucun des deux ne m'a convaincus..Cette petit gueguerre interpartis, bien aidé par les medias est beaucoup trop reductrice et trop peu credible....

Sur ce je vous salut bien bas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sondage est une grosse daube à l'image des couleuvres qu'on veut nous faire avaler depuis 2 ans. :ouimaistusors:

Sego-Sarko, Sarko-Ségo. la même musique de journalistes parisiens qui veulent décider pour nous ce qui serait bien d'avoir au 2eme tour.

Je voterais pas Sarko, ni Sego et encore moins Lepen. Et il me reste encore plein de choix.

Un peu d'honnêté intellectuelle!!!!

Un peu de démocratie !!!!

Edit : c'est le sondage qu'est une grosse daube. Pas toi, n'y voit aucune attaque perso.

Juste que raz le c... du Sarko-Ségo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage reducteur, à l'image des médias. Perso j'ai choisi "autre" car ces deux personnalités m'exaspèrent (sans compter leur programmes politique,s vides ou démago)

Cloture des sondages dans une semaine.

LES Sword_H VAINCRONT :oops:

Je ne voterai pas et j'assume.

Personnellement je ne signerai plus jamais un<< blanc-seing>> à un homme ou une femme politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que si des millions de gens mettent "Obi Wan Kenobi" dans les urnes, et qu'il atteint la majorité absolue, l'état Francais ira le chercher pour le mettre sur le fauteuil du président ?

J'ai essayé de le joindre pour avoir son avis, ça sonne occupé :francais:

PS: :kimouss: tramway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES Sword_H VAINCRONT

Je ne voterai pas et j'assume.

Personnellement je ne signerai plus jamais un<< blanc-seing>> à un homme ou une femme politique.

Les Sword_H sont perdus

Le F.L.U.S.H. a vaincu

:chinois::devil::-D:devil:;):devil::mdr::devil::fou::devil:8):devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:

:devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:

:devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...