Posté(e) le 22 janvier 200718 a Salut à tous, Je voudrais augmenter un peu les perfs de ma 7900GS Toute ma config se trouve dans ma signature. Pouvez-vous me donner des liens, conseils, programmes afin que je puisse augmenter un peu tout ca ? Merci Modifié le 23 janvier 200718 a par NiTrOuS
Posté(e) le 22 janvier 200718 a salut Et pourtant tu n'es pas un nouvel arrivant donc tu es censé être habitué aux procédures "d'ici" Surtout qu'il est relativement voyant sur ce sub-forum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...234&st=2000 tu dois juste séparer tes questions en 2 posts un pour le C2D et l'autre pour la CG
Posté(e) le 23 janvier 200718 a ben perso pour l'O/C de carte graphique j'utilise riva tuner, sinon il y a ATI tool qui marche avec les carte nvidia il me semble mais j'ai jamais essayé
Posté(e) le 23 janvier 200718 a je crois qu'il y a un tuto pour oc les cg et plusieurs tutos pour oc les processeurs suffit d'aller voir dans les meilleurs liens de la section
Posté(e) le 1 février 200718 a Auteur Salut. Avec Coolbits, j'ai cliqué sur configuration optimale et il a passé la fréquence de 525/775 @ 790/1165. J'ai validé, ca à l'air d'aller, j'ai bien gagné dans 3dmark06 (j'ai gagné un peu moins de 700 points) mais n'est-ce pas dangereux ? J4ai rien changé au refroidissement, il me donne une température de 45° dans les options nvidia. C'est possible tout ca ? Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.