NiTrOuS Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut à tous, Je voudrais augmenter un peu les perfs de ma 7900GS Toute ma config se trouve dans ma signature. Pouvez-vous me donner des liens, conseils, programmes afin que je puisse augmenter un peu tout ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut Et pourtant tu n'es pas un nouvel arrivant donc tu es censé être habitué aux procédures "d'ici" Surtout qu'il est relativement voyant sur ce sub-forum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...234&st=2000 tu dois juste séparer tes questions en 2 posts un pour le C2D et l'autre pour la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ben perso pour l'O/C de carte graphique j'utilise riva tuner, sinon il y a ATI tool qui marche avec les carte nvidia il me semble mais j'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je crois qu'il y a un tuto pour oc les cg et plusieurs tutos pour oc les processeurs suffit d'aller voir dans les meilleurs liens de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut. Avec Coolbits, j'ai cliqué sur configuration optimale et il a passé la fréquence de 525/775 @ 790/1165. J'ai validé, ca à l'air d'aller, j'ai bien gagné dans 3dmark06 (j'ai gagné un peu moins de 700 points) mais n'est-ce pas dangereux ? J4ai rien changé au refroidissement, il me donne une température de 45° dans les options nvidia. C'est possible tout ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.