Hiswelamina Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai Changé de config, donc je revends le watercooling. Rad et pompe Koolance Exos (fin 2004) WB CPU Alphacool NexXxos XP Socket 478 + Embout Plug'n Cool Droit 1/4 pr tuyau 10mm (03/2006) WB GPU Aquacomputer AquagraphFX 6800 Rev2 + Embout Plug'n Cool Coudé 1/8 pr tuyau 10mm (03/2006) WB HD (fin 2004) En plus WB CPU Koolance (fin 2004) et un petit WB carte Mère (j'ai surment aussi un autre WB GPU qu'un pote a ds ses affaires) Rab de tuyaux Pur Semi-rigide transparent 8int/10ext (03/2006) Et mon montage de tuyaux pour la réduction entre le rad (6int/8ext) et les WBs (8int/10ext) J'aimerais mieux quelqu'un intéressé par le tous mais si quelqu'un est intéressé par l'un des produits faut pas hésiter. J'ai la facture pour les 2 WB (sur la même). J'ai acheté le Rad à un pote, je n'ai donc pas la facture. Pour un ordre d'idée j'ai eu le tous pour environ 450 ¤ Aujourd'hui en neuf: - le rad 240¤ - WB CPU 40¤ - WB GPU 70¤ Prix trouvé avec achetezfacile.com Le tous 300¤ FDPout Négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiswelamina Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Juste un petit UP Merci et bonne vente a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiswelamina Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiswelamina Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 rUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiswelamina Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tous ça ne doit pas rester dans un carton faite des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 conbien le kit externe seul ? mp stp pour le prix car suis interressé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiswelamina Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 tjrs en vente ! Allez y proposé. Echange envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 tu cherche quoi dejà pour de l'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.