LiL'HoT Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Bonsoir =) Je viens de formater mon PC et de réinstaller tous les pilotes que mon CD de sauvegarde ACER contenait, mais il m'est impossible d'utiliser le scroller (le petit bouton sous le Touchpad)... Je voulais donc savoir où trouver des pilotes ou des drivers je sais pas ce qu'il faut, enfin j'voudrais quelque chose pour pouvoir réutiliser cet outil bien pratique Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiL'HoT Posted January 22, 2007 Author Share Posted January 22, 2007 Up ... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Tu as fais un tour sur le site d'Acer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibtib17 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Le touchpad est un synaptics? Va faire un tour sur leur site. Sinon, plutot que d'aller sur le site d'ACER, va sur le site du constructeur du touchpad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.