LiL'HoT Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonsoir =) Je viens de formater mon PC et de réinstaller tous les pilotes que mon CD de sauvegarde ACER contenait, mais il m'est impossible d'utiliser le scroller (le petit bouton sous le Touchpad)... Je voulais donc savoir où trouver des pilotes ou des drivers je sais pas ce qu'il faut, enfin j'voudrais quelque chose pour pouvoir réutiliser cet outil bien pratique Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Up ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu as fais un tour sur le site d'Acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Le touchpad est un synaptics? Va faire un tour sur leur site. Sinon, plutot que d'aller sur le site d'ACER, va sur le site du constructeur du touchpad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.