-SKy- Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Hello la communauté! Je vend mon Netgear DG834GT - Modem routeur ADSL puisque j'ai la livebox donc il ne me sert plus! J'ai du m'en servir au max 1 semaine ! j'ai la boite avec tout les accesoires! Pour le prix j'en veux 75 ¤ ! frais de port 10 euros voila!! Ou echange contre du matos informatique a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 mini up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 super routeur, j'ai le même ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu loues une livebox de M alors que tu avais un des meilleurs routeur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 super routeur, j'ai le même ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu loues une livebox de M alors que tu avais un des meilleurs routeur??? Je plussoie pas moyen que j'utilise cette s*@#*?rie de Livebox à la place mon Netgear Bonne vente à toi mais fais gaffe à ton prix... il me semble un peu fort (90¤ fdpin ici)... enfin c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 lol bah j'ai pas de probleme avec ma livebox moua Puis il me sert pas ce routeur (meme si il est tres bien) Vous faites chiez maintenant che plus koua faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.