obiwanben Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, Une copine cherche une CG pour booster un peu son PC et faire en sorte que son gamin puisse jouer à des trucs du style PES6 et autres... Une pitite 6600GT serait pas mal... mais mieux pourquoi pas... reste qu'il faut que ce soit de l'AGP Budget grand max 100¤ (mais alors grand max ) @ vos propals ! Ben PS: en MP sur Paris, ce serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzed Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut, j'ai une geforce msi nx 6800td128 en AGP, pour 90€, je peux me déplacer sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, j'ai une geforce msi nx 6800td128 en AGP, pour 90¤, je peux me déplacer sur paris. Merci pour ta propale, je la mets dans un coin de ma tête et je te tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 j ai une MSI 6600gt AGP a vendre je la lache a 75¤in aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzed Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ok, mais ne tarde pas trop j'ai mit la carte en vente sur ebay en parallele Une gf 6800 équivaut à une 7600gs a peu pres niveau perf et donc bien plus puissante qu'une 6600gt...(mais tout est relatif comparé a une 8800gts l'écart entre ces 2 cartes n'est pas si grand >> je peux déscendre jusqu'a 80€ remise en main propre sur paris dernier prix...la carte est en excellent état visuel et de fonctionnement, dans sa grosse boite ! (j'avais jamais vu une boite aussi grosse pour une carte graph^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 super_skunk et warzed, merci pour vos propositions, je joins mon amie et je vous dis quoi ce soir ou demain @+ et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perspectives Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Yo ! Je vends ma Galaxy GeForce 6800 GT Glacier 256 Mo GDDR3 AGP 8x + NV5 Silencer d'origine - Sorties DVI, VGA et TV pour 100¤ en MP en région parisienne. Mon topic est dans le coin si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ma copine vient de casser l'embrayage de sa voiture ... plus de sous pour le PC de son gamin... donc on ferme le topic ! Merci pour vos propals les amis ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.