cremosso Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bonjour j'ai un ecran iiyama vision-master pro 455 resolution 1024-768 100hz de raffraichissement mais il ne tient pas la resolution j'ai essaier plusieur reglage impossible il bouge de 2 a 3 mms de gauche a droite ou de haut en bas il est bien je l'arrete je ralume et la il a bouger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 baisse le taux de refresh alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Il n'y pas moyen de sauvergarder ters parametre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 si l'image se decale vers la droite, tapes ton ecran a droite si l'image se deplace vers le haut frappe le haut de l'ecran si l'image se deplace vers toi, eloigne toi de ton ecran et met des lunettes ... sinon y'a une option qui consiste a ne pas eteindre ton ecran après reglage et ensuite de prendre le "mod d'enploi " et de lire ce qu'il en disent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 slt, j'ai le meme pb avec mon vision master pro 410 depuis qq mois. J'ai trouvé d'ou venait le pb...... En fait il a trop chaud !!! depuis que je l'ai mis dans un meuble (pour pc) il déconne (je jou tranquil pi pouf il change de taille et 5min apres il refai ca mais dans l'autre sens) donc je l'ai remi sur un bureau et la miracle.... il déconne plut. Autre conseil valable pour tous les écran... Avant d'appuyer sur le bouton power de l'écran il faut attendre qu'il soit en veille sinon cela produit une étincelle au niveau du bouton ce qui détrui le bouton (a long terme). Sinon avec mon new IIyama MM904UT je n'ai aucun pb, (je fonctionne en 1280x1024 @ 85Hz). Autre truc pour le vision master pro 455 si tu coupe l'alim de l'écran le soir ou pour autre chose n'oubli pas l'éteindre au bouton sinon en qq heures la baterie mémoire se sera vidé et adieu les reglages (si il n'est pas éteint au bouton tu le vera la diode reste légèrement allumé en orange). ET POUR TOUT CEUX QUI NE SAVENT PAS KOI PRENDRE COMME ECRAN....PRENNEZ UN IIYAMA !!!!!!! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 merci mais il n'est pas couvert et j'ai deja essaier tous les reglage en plus le bench il est decaler sur l'ecran et il sintille c'est la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Dans la doc IIyama, ils indiquent une résolution "optimale"...t'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui merci mais toujours pareill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Mais pourquoi tu veux le faire marcher a 100Hz? 85Hz c'est deja nickel et tu peux en plus monter la resolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 il a toujours fonctionner a 100 mais quelque soit les reglage il bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.