Aller au contenu

ecran


cremosso

Messages recommandés

bonjour j'ai un ecran iiyama vision-master pro 455 resolution 1024-768 100hz de raffraichissement mais il ne tient pas la resolution j'ai essaier plusieur reglage impossible il bouge de 2 a 3 mms de gauche a droite ou de haut en bas il est bien je l'arrete je ralume et la il a bouger merci :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'image se decale vers la droite, tapes ton ecran a droite

si l'image se deplace vers le haut frappe le haut de l'ecran

si l'image se deplace vers toi, eloigne toi de ton ecran et met des lunettes

...

:incline::incline::D:D:eeek2::fumer::fumer::-D:incline::incline::incline:

sinon y'a une option qui consiste a ne pas eteindre ton ecran après reglage et ensuite de prendre le "mod d'enploi " et de lire ce qu'il en disent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai le meme pb avec mon vision master pro 410 depuis qq mois. J'ai trouvé d'ou venait le pb...... En fait il a trop chaud !!! depuis que je l'ai mis dans un meuble (pour pc) il déconne (je jou tranquil pi pouf il change de taille et 5min apres il refai ca mais dans l'autre sens) donc je l'ai remi sur un bureau et la miracle.... il déconne plut.

Autre conseil valable pour tous les écran... Avant d'appuyer sur le bouton power de l'écran il faut attendre qu'il soit en veille sinon cela produit une étincelle au niveau du bouton ce qui détrui le bouton (a long terme).

Sinon avec mon new IIyama MM904UT je n'ai aucun pb, (je fonctionne en 1280x1024 @ 85Hz).

Autre truc pour le vision master pro 455 si tu coupe l'alim de l'écran le soir ou pour autre chose n'oubli pas l'éteindre au bouton sinon en qq heures la baterie mémoire se sera vidé et adieu les reglages (si il n'est pas éteint au bouton tu le vera la diode reste légèrement allumé en orange).

ET POUR TOUT CEUX QUI NE SAVENT PAS KOI PRENDRE COMME ECRAN....PRENNEZ UN IIYAMA !!!!!!! :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...