apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 O fet eske tu a aim c mieu pour parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ou trillian c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 eske tu connai CM4 et eske tu y joue??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 donc pour ma config, c'est pas génial mais ca peu passer amd 2600+ fsb 133 bus 266 CM Chaintech 7via1 KT266 A cg G4mx440se oc 256Mo 133 MHz Pinnacle pctv pro grav 46x16x48 dvd 16x A vrai dire j'suis pas très fier de mon bus et fsb et non plu de ma cg J'voulait changer ma cg a noel mais mon agp n'est que de 4 donc j'vai tout changer l'ete prochain et j'ai pas compri tout ce ke t'as dit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Eske tu a A.I.M ou trillian (messagerie instantané) c plus facile pour parler ca va bcp plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 scuse pour le retard mais j'installe des logiciel en meme temps moi j'ai msn, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Eske tu jou a CM4 (L'entraineur 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Non, moi j'sui plutot fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Dommage et sinon ta koi kom jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 counter strike et les autres mod hl opération flashpoint battle field raven shield (rainbow six) medal of honor (allied assaut) midtown m 2 quake 3 gta vice city gta 3 splinter cell ut 2003 fifa 2001 et toi tu joue a koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Pfffff la liste est trop longue . c du style CM4,Cycling Manager,Counter,Age of empire,Warcraft........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Sinon comme site de VPC ,tu preferes lequel, parceke moi jésite mai o me conseil ldlc je croi ke c le mieu!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ca fait pas longtemps que j'fait de la vpc mais j'essayrait de poster un sujet la dessus Moi j'ai testé surcouf. Au début, c'est bien t'es livré rapidement mais c'est après qu ca se gate Fo poster un sujet si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Pk sa ce gate???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Dison qu'une foi ki pensent t'avoir dans leur poche, ils te prennent pour un con T'aurais pas oublié pc look?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je mi connai pa tro o fet ta voté???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bah non j'attend aussi les résultats des connaisseur j'y connai rien non plus! en VPC informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 o fet pour savoir parle moi un pe de toi ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mais lol, tu veux que j'te dise koi?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 LOL !! +1 pour le message ds le sondage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ché pa ton age ce ke tu fai (ecole ou travail....) si tu a une passion etc........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 T'as pas msn parce que j'vai pas exposer ma vie comme ca devant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 LOL ta raison dsl g pa msn g ke aim tu pourai le prendre c le must et il fo 2 sec pour le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 T'as pa l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.