Posté(e) le 2 novembre 200321 a donc pour ma config, c'est pas génial mais ca peu passer amd 2600+ fsb 133 bus 266 CM Chaintech 7via1 KT266 A cg G4mx440se oc 256Mo 133 MHz Pinnacle pctv pro grav 46x16x48 dvd 16x A vrai dire j'suis pas très fier de mon bus et fsb et non plu de ma cg J'voulait changer ma cg a noel mais mon agp n'est que de 4 donc j'vai tout changer l'ete prochain et j'ai pas compri tout ce ke t'as dit la
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Auteur Eske tu a A.I.M ou trillian (messagerie instantané) c plus facile pour parler ca va bcp plus vite
Posté(e) le 2 novembre 200321 a scuse pour le retard mais j'installe des logiciel en meme temps moi j'ai msn, c'est tout
Posté(e) le 2 novembre 200321 a counter strike et les autres mod hl opération flashpoint battle field raven shield (rainbow six) medal of honor (allied assaut) midtown m 2 quake 3 gta vice city gta 3 splinter cell ut 2003 fifa 2001 et toi tu joue a koi
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Auteur Pfffff la liste est trop longue . c du style CM4,Cycling Manager,Counter,Age of empire,Warcraft...........
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Auteur Sinon comme site de VPC ,tu preferes lequel, parceke moi jésite mai o me conseil ldlc je croi ke c le mieu!!!!!!!
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Ca fait pas longtemps que j'fait de la vpc mais j'essayrait de poster un sujet la dessus Moi j'ai testé surcouf. Au début, c'est bien t'es livré rapidement mais c'est après qu ca se gate Fo poster un sujet si tu veu
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Dison qu'une foi ki pensent t'avoir dans leur poche, ils te prennent pour un con T'aurais pas oublié pc look??
Posté(e) le 2 novembre 200321 a bah non j'attend aussi les résultats des connaisseur j'y connai rien non plus! en VPC informatique
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Auteur ché pa ton age ce ke tu fai (ecole ou travail....) si tu a une passion etc........;
Posté(e) le 2 novembre 200321 a T'as pas msn parce que j'vai pas exposer ma vie comme ca devant tout le monde
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Auteur LOL ta raison dsl g pa msn g ke aim tu pourai le prendre c le must et il fo 2 sec pour le mettre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.