apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mai no la section oc c sous la section hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 LOLLL!!!!!!!!! j'avais pas capté sui pas réveillé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 donc pour resumer : Boîtier Antec 1080 AMG Carte mère abit nf7-s Processeur AMD Athlon XP 2600+ FSB333 Mémoire PC Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 x2 Disque dur Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ca commence a avoir de la gueule comme config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Avec une 9800 ca en a encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 o fet korrigan , kan jorai recu mon pc a la noel je viendrai vous voir pour vous demander conseil ds la section oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 désolé apupadi c'est juste que si tu voulais pas te fatiguer à bidouiller ta machine et que t'étais pas à 200€ près, ça t'aurais ptet convenu mais de toute façon la config amd 2500@3200 elle tue et ptour pas trop cher edit : faudrait ptet que je songe à accélerer un peu dans la création de mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bon donc a l'unanimité c la ATI Radeon 9800 Pro 128 ki l'emporte ps:kel mark????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Asus ou powercolor Evite Hercule, il on tendence a mettre des composant un peut moin rapide je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bon je pren asus prck je connai pa power machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 asus fabric des carte a base de vpu ATI qui sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 PS a korrigan : elle est trop top la section oc c le must g hate d'avoir mon pc pour venir vous poser plein de kestion !!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Donc avec asus t'es sur d'avoir une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ma config je pense kel va tro dechirer!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ma config je pense kel va tro dechirer!!!!! MAIS AVEC UN PC COMME CA, T'AS BIEN RAISON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je rigole bon je me casse je vais manger o resto je revien cet apres midi vers 14h30 ca été un plaisir de fer votre connaissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Le plus dur pour toi va etre d'attendre noel maintenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 o fet psylohk tu pe me dire ta config vite fai avan ke je parte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 wai tu la di je compte les jours lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Tu revien vers 14h 30 t'as dit? Revien sur ton topic, (ici) je serai surement la parce que ma config, je la connai pas vraiment, fo que je réinstalle aida 32 A T'aleur 14h30 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ok je re sur ce topic a touta a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je compte acheter un pc a la noel :Boîtier Antec Performance II SX1040BII 400W (Noir) Carte mère ASUSTeK A7N8X Deluxe (NVIDIA nForce2) Processeur AMD Athlon XP 2600+ FSB333 Mémoire PC Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 x2 Disque dur Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) Mais pour la carte graphique, j'hesite la Radeon ou la Geforce FX???? Pour le raptor en tout cas c'est un tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut je suis de retour psykhol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 pourkoi tou le monde se trompe en ecrivant mon pseudo? J'voulait te dire que si ton portefeuille te le permet, rajoute un disque dur moin rapide, mais plus "grand" que l'autre, environ 120 Go Ton DD est une turie, c'est sur mais avec 36.7 Go, Tu va en empiler des cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 exact bien vu o fet ca y est ta enfin mis ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.