Aller au contenu

Half-Life 2 retarder pour l'avenir 64 ???

Messages recommandés

Le jeu culte Doom III (ou Half Life II) pour 64 bits, avec les avantages de vitesse correspondants, aurait constitué une excellente publicité. Les passionnés du jeu auraient sans doute déboursé 2500 euros ou plus pour goûter à ce plaisir.

L'acquéreur d'un PC équipé en Athlon 64 devra dans un premier temps attendre l'arrivée de Windows XP 64 bits Edition au premier trimestre 2004. Ensuite, il faut que le jeu ou le logiciel soit en partie réécrit pour obtenir des gains de vitesse significatifs. Il est peut probable que les éditeurs fassent massivement cet effort pour l'existant. L'attente pour des applications réellement 64 bits risque donc d'être longue. <<<---- Reference ici http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...=421&NumPage=53 <<--- n'est-ce pas la exactement ce qui arrive avec Halif-Life 2 et la compagnie ATI ???? AMD 64 sur plate-forme 64bits avec une 9800 xt ou peut-etre mieux d'ici ce temps la avec 256moDDR-2 accompagner du jeux Half-Life 2 de Valve <<--- etrange comment c'est 3 compagnie ce sont rapprocher depuis 3 mois! Encore plus etrange que Windows XP (Microsoft)??? soi meler a un vaste complot pour faire de Half-Life 2 (LE) jeu de la decennie. <<-- j'y aurais cru mais CPU amd et windows sans que intel soi la???? <<--- celle la j'y crois moins :fumer:

Lol maintenant mon :non: fini ,j'attend vos commentaire sur le pourquoi du comment Half-Life 2 n'est pas entre mes mains en ce moment ...... SVP ne me dite pas qu' un mysterieux hacker a voler leur code source parce que celle la j'y crois pas du tout !! :fumer::D:keskidit::chinois::chinois::fumer:

pour ceux qui voudrais savoir pkoi je ne crois pas l'histoire du vole de code source du jeu l'explication est tres simple a formuler .......... avez-vous deja essayer de programmer un jeux complet sur un ordinateur brancher a internet qui miraculeusement aurais envoyer ses propre fichier???;P lol

de 1 on ne programme pas un jeu sur un ordinateur brancher a internet.

de 2 valve n'est pas ti-clin lebrun dans le fond d'un rang devant sont ordi entrain de pitonner , ils ont amplement de mesure de protection contre ce genre de probleme .

de 3 un retard explicable vu l'avenement du 64 bits qui les a pris de cours pourrais tres bien etre la veritable raison de ce retard .

T'en que Windows64 n'est pas pret rien ne presse, mais ce moment arriver (premier trimestre) pourrais en ravire beaucoup avec un HL2 probablement en partie 64 bits sortira compatible au plate-forme 64bits et pris en charge par (probablement) Windows XP 64 qui deja est sous la forme 32 bits installer sur 85% des pc vendu en 2003 . Pour Contre mon opinion qui n'est en passant qu'une hypothese parmis t'en d'autre donnez-moi la votre! :non:

Pour le code source je suis d'accord mais je sais pas si tu est au courant mais c tout le jeu qui a ete voler je ne pense pas que valve mète ca sur le net

pour win 64 c possible quil attende mais dans ce cas ils sortiron 2 version de hl2 une 64 et une 32 valve ne peut pas ce permettre de miser tout sur un os qui na pas fait ses preuvent

il n'on pas a avoir peur que le jeu ne se vende pas en 64 bits ,le jeux est deja promis a ceux qui achete des carte video 9800 xt lol!! quand le jeu sortira il sera 64 bits mais compatible a 100% encore sur le 32 bits je vois pas le probleme de ce coter la . Pour ce qui est du jeux complet voler oui j'ai bien vu que le jeu semblais complet 3Gigs apres installation mais il est tellement truffer de bugs qu'il ne marche pour ainsi dire pas!! le jeu n'etais pas pret et ils on du le retarder pour ne pas avoir a se justifier devant la concurrences Avec toute la publiciter qui a entourer ce jeu la depuis 3 mois pensez-vous vraiment que Valve ce soucis de vendre sont jeu quand il sortira??? :yes: ils savent deja que plein de gens vont se ruer pour l'acheter ils utilise donc la thecnique Microsoft qui est ( sortir un produit non aboutis sur la marcher a gros prix et le patcher au besoin apres ca et dise que c'est pour des raisons de mise a jour et differents bugs !! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...