engokuki Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour, j'ai installer mon jeux Dark messiah et au moment de le lancer deja il y a un ecran blanc a la place des presetnation (logo ubisoft cinematique de debut du jeux etc...) mais apr contre j'ai le fond d'ecran du menu du jeu puis un message d'erreur aparais: unable to load surface prop files'scripts/collision_table.txt' est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ces problemes svp! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu a essayé avec les patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engokuki Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui j'ai installer le dernier patch masi rien a faire je ne peut toujours pas lancer le jeux alors que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engokuki Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 s'il vous plais quelqu'un aurais une idée de ce qu'il faus que je fasse? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu as overclocké ta carte ? tu as essayé de desinstaller/reinstaler le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Aurais tu changé l'emplacement de l'installation, car quand on installe le jeux, il propose un endroit, mais si tu change, ca peut entrainé cette sorte de beug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engokuki Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai deja essayer de le desinstaller puis reinstaller masi rien afaire par contre oui j'ai changer l'emplacement de l'instalation donc je vais réessayer et je vosu tiens au courant merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sympa ton avatar, je l'ai cette figurine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Essaye avec la cernière version de DirectX : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html C'est le seul jeu qui pose problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.