KwIskaSS Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour INpactiennes et INpactiens, je poste ceci pour donner un petit coup de pouce à mon frère : Bonjour,Je suis élève de Terminale STG, et pour mon étude de marketing à présenter au baccalauréat, j'effectue un sondage rapide sur les habitudes des clients pour le marché des jeux video. Lorsque le sondage aura reçu suffisamment de réponses, vous pourrez consulter les résultats à l'adresse que je fournirai ici. Merci à toutes et tous ceux qui prendront le temps de répondre à ce mini questionnaire. Accéder au mini questionnaire Si vous aviez des remarques à faire sur le questionnaire, n'hésitez pas à lui en faire part ici même et je transmettrai. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour clubiciennes et clubiciens, je poste ceci pour donner un petit coup de pouce à mon frère : Oulà faut se calmer sur le copier coller : on est pas sur Clubic ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Nous ne sommes pas des Clubiens.... nous sommes des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est clair, on vaut mieux que ça tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour clubiciennes et clubiciens, je poste ceci pour donner un petit coup de pouce à mon frère : Bonjour,Je suis élève de Terminale STG, et pour mon étude de marketing à présenter au baccalauréat, j'effectue un sondage rapide sur les habitudes des clients pour le marché des jeux video. Lorsque le sondage aura reçu suffisamment de réponses, vous pourrez consulter les résultats à l'adresse que je fournirai ici. Merci à toutes et tous ceux qui prendront le temps de répondre à ce mini questionnaire. Accéder au mini questionnaire Si vous aviez des remarques à faire sur le questionnaire, n'hésitez pas à lui en faire part ici même et je transmettrai. Merci J'ai un médicament pour toi et ton franjin ( franjin lui il déprime toi tu nous fait un trouble obsessionnel compulsif sur sa santé ) , c'est le prozac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KwIskaSS Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouaip le copier-coller c'est pas bien... mais bon et merci à tous ceux qui ont déjà répondu au questionnaire et à ceux qui voudront encore y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaK Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai répondu mais c'est axé "magasins"de jeux vidéo et non "jeux vidéo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KwIskaSS Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai répondu mais c'est axé "magasins"de jeux vidéo et non "jeux vidéo" c'est vrai que l'intitulé ou l'introduction auraient pu être plus précis mais bon, ce sont ses choix et je ne voulais pas interférer, sa prof est là pour ça normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KwIskaSS Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Le questionnaire a reçu suffisamment de réponses (l'objectif n'était pas la quantité), les résultats sont maintenant en cours d'analyse pour être ensuite publiés sur le même site et vous pourrez laisser vos commentaires sur les résultats. Les remarques et suggestions déposées ici seront prises en compte. Un grand merci à toutes les INpactiennes et tous les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 vous avez quoi contre cluvic ? site de boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et bien venir sur un forum en utilisant le qualificatif d'un autre ça le fait pas trop. Surtout quand c'est une demande de ce genre par un membre peu actif ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.