Aller au contenu

Mini questionnaire jeux video

KwIskaSS

Messages recommandés

Bonjour INpactiennes et INpactiens, je poste ceci pour donner un petit coup de pouce à mon frère :

Bonjour,

Je suis élève de Terminale STG, et pour mon étude de marketing à présenter au baccalauréat, j'effectue un sondage rapide sur les habitudes des clients pour le marché des jeux video.

Lorsque le sondage aura reçu suffisamment de réponses, vous pourrez consulter les résultats à l'adresse que je fournirai ici.

Merci à toutes et tous ceux qui prendront le temps de répondre à ce mini questionnaire.

Accéder au mini questionnaire

:roll:

Si vous aviez des remarques à faire sur le questionnaire, n'hésitez pas à lui en faire part ici même et je transmettrai.

Merci :zarb::p

Bonjour clubiciennes et clubiciens, je poste ceci pour donner un petit coup de pouce à mon frère :

Bonjour,

Je suis élève de Terminale STG, et pour mon étude de marketing à présenter au baccalauréat, j'effectue un sondage rapide sur les habitudes des clients pour le marché des jeux video.

Lorsque le sondage aura reçu suffisamment de réponses, vous pourrez consulter les résultats à l'adresse que je fournirai ici.

Merci à toutes et tous ceux qui prendront le temps de répondre à ce mini questionnaire.

Accéder au mini questionnaire

:transpi:

Si vous aviez des remarques à faire sur le questionnaire, n'hésitez pas à lui en faire part ici même et je transmettrai.

Merci :D:transpi:

J'ai un médicament pour toi et ton franjin ( franjin lui il déprime toi tu nous fait un trouble obsessionnel compulsif sur sa santé ) , c'est le prozac .

Le questionnaire a reçu suffisamment de réponses (l'objectif n'était pas la quantité), les résultats sont maintenant en cours d'analyse pour être ensuite publiés sur le même site et vous pourrez laisser vos commentaires sur les résultats. Les remarques et suggestions déposées ici seront prises en compte.

Un grand merci à toutes les INpactiennes et tous les INpactiens :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...