WaZoMik Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Comme je l'est indiquer dans le titre, jsuis pas capable d'activer le fastwrite sur lordi de ma copine, pas d'option dans le bios, et puis quand je le sélectionne avec les drivers ati quand je reboot il ne prend pas les changement en compte. Jtrouve sa bizarre faire 4959 points a 3dmark 2001 avec un p4 1.6 et une radeon 8500dv la carte mere c'est une ga-8siml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Pk tu veux l'activer ? ça sert absolument à rien... et en plus j'avais monté un pc à un pote avec un Radeon 8500LE et le Fast Write foutait la merde dans certain jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 d'ailleurs les Radeon n'ont pas besoin de Fast Write Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 pour le score je confirme c vraiment bas,y'a une couille dans l'gigot! t'as mis les derniers drivers CM et CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Bon...Tout les drivers était mis a jour lors de mon test hier. jai essayer ek des pilotes plus vieux..et jai tapper le 6193....la je vais continuer a vérifier sa today. et je vous redonne les nouvelles Je croyais que le fastwrite devait etre activer,sinon on perdait des performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 d'ailleurs les Radeon n'ont pas besoin de Fast Write Ni les GeForce, en passant, bien que cette débilité a été inventé par NVidia elle n'optimise absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.