Szamaster Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, Je veins de réinstaller mon windows et à cchaque fois que je lance un programme que j'ai télécharger depuis l'internet, il me demande si je suis sur de vouloir le lancer. Je crois que c'est une nouvauté du SP2 de XP mais c'est très énervant. Quelqu'un serait-il comment désactiver cette notification car je ne peut pas installer de windows modifier (genre LSD) sur mon PC au bureau. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Utiliser FF. C'est une fonction de IE parce que moi j'ai rien fait de special avec le SP2 pour pas avoir ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est la prévention d'éxécution des données qui marche avec les Athlon 64 pour la configurer : clic droit sur le Poste de Travail Propriétés onglet Avancé bouton Paramètres dans la rubrique Performances onglet Prévention de l'éxécution des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Désactiver le PED via le boot.ini /NoExecute=optin Il suffit de supprimer les mots en rouge . http://snooky730.free.fr/PED.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szamaster Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci a vous trois pour vos réponse : Krapace : J'utilise déja FF snooky et exodum : j'ai déjà désactiver le PED pour pouboir installer sypercopier Je crois qu'en réalité on c'est mal compris, je cherche a éradiquer ce genre de messages : Ces messages apparaissent à chaques que fois que l'on lance un .exe venant de l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut signature des pilotes, Touches Windows+Pause onglet Matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas plutôt en désactivant le Centre de Sécurité , non ? ( Services.msc dans Démarrer / Exécuter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szamaster Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 signature des pilotes, Je veins d'essayer, aucun résultat. Pas plutôt en désactivant le Centre de Sécurité , non ? ( Services.msc dans Démarrer / Exécuter ) Je l'ai déjà désactiver parce que j'en avais marre qui me dise que j'ai pas payer d'antiviorus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 1. Clique sur "Cliquez ici pour afficher plus d'options" 2.Dans la boîte de dialogue Fichier ouvert-Avertissement de sécurité,désactivez la case à cocher Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier. 3. Cliquez sur Ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szamaster Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est bon, j'ai trouver : Dans options internet, onglet sécurité, on clique sur personaliser le niveau. Ensuite on descend dans la liste jusqu'à attivé à la rubrique divers. On descends un peu plus et on arriver à l'option "démarrage des applications et des fichier non sur", il faut mettre ceyye option sur "activé" au lieu de "demander". A bilou et sa parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est la prévention d'éxécution des données qui marche avec les Athlon 64 pour la configurer : clic droit sur le Poste de Travail Propriétés onglet Avancé bouton Paramètres dans la rubrique Performances onglet Prévention de l'éxécution des données J'ai un 4400+ et j'ai jamais eu ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je l'ai déjà désactiver parce que j'en avais marre qui me dise que j'ai pas payer d'antiviorus. Active virus shield : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai un 4400+ et j'ai jamais eu ce message en fait j'ai dit une connerie, la PED est compatible avec les processeurs AMD et Intel après, tout dépend de l'architecture du processeur en question, s'il intègre une "protection anti-virus" ou non (AMD appelle ça NX bit, et Intel XD bit, mais c'est la même chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.