Aello Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, j'ai quelques questions pour vous Je vous détail ma config: - Alim Fortron Blue Storm 400W - P5W DH Deluxe - C2D E6600 + XP90 + Noiseblocker SE2 - 2*1Go OCZ Platinium XTC 4-5-4-15 (PC 6400) - Sapphire x1950 XT + VF900CU J'ai quasiment tout reçu, Il ne me manque plus que la mémoire, que j'espère recevoir lundi. Le stepping de mon processeur est L632B087, j'ai fait une recherche, il me semble plutôt bien. J'ai aussi trouvé que cette série chauffait beaucoup suivant la révision (A/B) ... je vise les 3.6Ghz en air, donc bonne série? Malheuresement j'avais pas vu, malgrès mes recherches, qu'il fallait un adaptateur LGA775 pour mon XP90. Donc je vais patienter quelques temps avant d'o/c . Tout le monde confirme que cette CM (P5W DH Deluxe) ne dépasse pas la barre des 400Mhz de fsb ? J'en profite aussi pour vous demander les options du bios à désactiver/activer absolument pour réussir un bon o/c. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234 désolé je ne dirai pas autres choses parce que je n'en ai tout simplement pas envie et que je me lasse de trop en dire pour les aveugles et les inattentifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.