Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Si tu veux moins cherre et tout aussi bon, le sonata d'ANtefc est tres bien, et l'alim est aussi une true Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Moi, j'ai été obligé de mettre un doubleur d'alim, paske j'avais plus de molex libre --> un Y Sinon, très bon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ya l'Antec 3700AMB d'antec qui est aussi sympa et pas très chere, mais elle est pas true... C'est une smartpower350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut moi perso j'ai la Icaricio... nouvelle c a d avec les prises USB et Firewire en facade j'ai rajouter une alim enermax 350 true power et 4 ventillo enermax REGLABLES... Car avant j'avai la ANTEC avec les ventillos d'origine sa fesait un boukan... Donc sur la nouvelle je me suis fabriquer un Baybus tout con et sobre qui me permet de diminuer grandement le bruit... mais qui a l'avantage de laisser un peti filé d'air... De plus je l'ai en noir avec lecteur de disquette noir, lecteur DVD noir, et Graveur noir... SA DECHIRE... :8 [Et si par bonheur (comme moi) vous possédez un ecran veiwsonic P90F une souris logitech MX et le clavier Logitech SE navigator...] sa vous fais une tres joli station de travail... [pour ceux qui ne connaissent pas les éléments cités: Souris: ici Clavier: ici écran: ici ] Par contre je fais beaucoup de lan et les 24 Kg de la tour son un poil génants... (24 Kg je vous assure...) Mais il reste quand même pour moi un des meilleurs boitier a l'heure actuel... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.