bobo83 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 salut , je cherche un site ou je peut comprendre le linux . g cherché mais tous sont difficile . merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je pense que tu devrais plutot poser ta question dans la rubrique linux, là-bas on pourra surement t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ça dépend de ce que tu appelle par "comprendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Avant de chercher un site, tu peux très bien trouver des infos sur le forum La section Linux regorge d'infos pour aider les débutants. Je te recommandes donc d'aller jeter un oeil sur les meilleurs topics Une fois que tu auras parcouru ce qui t'intéresse et s'il te restait des questions, doutes, (...), tu pourras demander de l'aide ici Et voilà pas forcément besoin d'un site PS : de modifier ton titre pour quelque chose de plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 man google & RTFM plus simplement: tu sais exactement ce que tu veux faire ? regarde sur google tu vas en principe tomber sur la commande qu'il te faut. apres, tu peux l'utiliser betement et finir par l'oublier, ou lire le man en diagonale et reperer deux trois trucs qui pourront t'interesser, des ptits trucs qui t'aideront a t'en souvenir. mais pour apprendre linux, rien ne vaut la pratique, les man ... et google ! bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 On peu quand même faire une référence au Guide du Rootard Linux, qui, s'il n'est plus tout jeune, comprend quand même l'essentiel sur bcp de domaines : http://www.linux-france.org/article/grl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.