Posté(e) le 1 novembre 200321 a Auteur t'inquiete en ce moment c la debandade sur iNpact,les modos ne sont plus la,les admins c pareil,et le nil est un faignant..... patapé!!!!!
Posté(e) le 2 novembre 200321 a qu'est-ce vous racontez encore tout marche très bien !! et comme vous voyez les admin ils sont là même un samedi soir à 1h du mat !
Posté(e) le 2 novembre 200321 a j'ai toujours pas trouvé comment changer son email... je verai ça demain.....
Posté(e) le 2 novembre 200321 a j'ai toujours pas trouvé comment changer son email... je verai ça demain..... sur cette page la La tu dois avoir la possibilité de modifier l'e mail
Posté(e) le 2 novembre 200321 a t'inquiete en ce moment c la debandade sur iNpact,les modos ne sont plus la,les admins c pareil,et le nil est un faignant.....patapé!!!!! Veux-tu une p'tite tape derrière la tête ou tu préfères une fessé sur les fesses
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Auteur t'inquiete en ce moment c la debandade sur iNpact,les modos ne sont plus la,les admins c pareil,et le nil est un faignant.....patapé!!!!! Veux-tu une p'tite tape derrière la tête ou tu préfères une fessé sur les fesses on peut pas dire qu'e ce moment toi comme le vancancier etes tres actifs,Nil st tres absent aussi.vous avez certainement mieux a faire que faire respecter un certain ordre sur iNpact,ce qui est normal...mais on a surtout la chance que les iNpactiens derivent tres rarement...
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Ouai ben j'ai bo essayer de changer sign et avat des 10aines des fois ET CA MARCHE PAS!!!!
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Ouai ben j'ai bo essayer de changer sign et avat des 10aines des foisET CA MARCHE PAS!!!! et on se calme la !! y'a des modo et dmin qui on vus ton message il vont t'aidé pas de panique et si tu continue on t'enveras DIDI ( un inpactien qui ne mache c mots)
Posté(e) le 2 novembre 200321 a tu as bien cliqué sur la case "modifier sont profil " ? explique a quel moment ça bug !
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Fainéant ? Moi ? Nooooooooooooooon !!! Nan sérieux je bosse comme un fou mais... offline.
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Je click sur le menu membre en haut, a coté de forum Et la je clique sur "mon profile du forum" et je tombe sur une page avec beaucoup de bleu et chaque lien de cette page renvoie sur cette meme page bleu (dont le lien modifier profile)" J'sais pas si c'est bma connection ki deconne, mais chez moi ca tourne en boucle ce truc
Posté(e) le 2 novembre 200321 a ba si c'est juste pour modifier le profil pourquoi vous aller pas dans mes controles? Ouai ben j'ai bo essayer de changer sign et avat des 10aines des foisET CA MARCHE PAS!!!! moi ma signature et mon profile je peux les changer
Posté(e) le 2 novembre 200321 a ah bah voila ca marche merci bcp!! faut passer en dessous du bureau ! COMME tosu le monde
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Psylokh je suis de retour dans l'autre topic hum les messages Privés sont préférables pour dire se j0r ! de choses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.