Aller au contenu

problème forum

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

t'inquiete en ce moment c la debandade sur iNpact,les modos ne sont plus la,les admins c pareil,et le nil est un faignant.....

patapé!!!!!

Posté(e)
j'ai toujours pas trouvé comment changer son email... :yes:

je verai ça demain.....

sur cette page la La

tu dois avoir la possibilité de modifier l'e mail

Posté(e)
t'inquiete en ce moment c la debandade sur iNpact,les modos ne sont plus la,les admins c pareil,et le nil est un faignant.....

patapé!!!!!

Veux-tu une p'tite tape derrière la tête ou tu préfères une fessé sur les fesses :non:

Posté(e)
  • Auteur

patapé!!!!!

Veux-tu une p'tite tape derrière la tête ou tu préfères une fessé sur les fesses :non:

on peut pas dire qu'e ce moment toi comme le vancancier etes tres actifs,Nil st tres absent aussi.vous avez certainement mieux a faire que faire respecter un certain ordre sur iNpact,ce qui est normal...mais on a surtout la chance que les iNpactiens derivent tres rarement...

Posté(e)
Ouai ben j'ai bo essayer de changer sign et avat des 10aines des fois

ET CA MARCHE PAS!!!!

:-D:pleure::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::devil::devil::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

et on se calme la !!

y'a des modo et dmin qui on vus ton message il vont t'aidé pas de panique

et si tu continue on t'enveras DIDI ( un inpactien qui ne mache c mots)

Posté(e)

tu as bien cliqué sur la case "modifier sont profil " ?

explique a quel moment ça bug !

Posté(e)

Je click sur le menu membre en haut, a coté de forum

Et la je clique sur "mon profile du forum" et je tombe sur une page avec beaucoup de bleu et chaque lien de cette page renvoie sur cette meme page bleu (dont le lien modifier profile)"

J'sais pas si c'est bma connection ki deconne, mais chez moi ca tourne en boucle ce truc :-D

Posté(e)

ba si c'est juste pour modifier le profil pourquoi vous aller pas dans mes controles? :keskidit:

Ouai ben j'ai bo essayer de changer sign et avat des 10aines des fois

ET CA MARCHE PAS!!!!

moi ma signature et mon profile je peux les changer

Posté(e)
ah bah voila ca marche merci bcp!! :keskidit::yes::yes::yes::cheat::non::non::non::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::yes::yes::yes::yes::yes::D:D:D:D:D:D:D:D:D

:yes::yes::yes::yes: faut passer en dessous du bureau ! COMME tosu le monde :D

Posté(e)
Psylokh je suis de retour dans l'autre topic

hum les messages Privés sont préférables pour dire se j0r ! de choses :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.