korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi c pareil,ca bugg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 SVP HELPpour ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 t'inquiete en ce moment c la debandade sur iNpact,les modos ne sont plus la,les admins c pareil,et le nil est un faignant..... patapé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 qu'est-ce vous racontez encore tout marche très bien !! et comme vous voyez les admin ils sont là même un samedi soir à 1h du mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j'ai toujours pas trouvé comment changer son email... je verai ça demain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j'ai toujours pas trouvé comment changer son email... je verai ça demain..... sur cette page la La tu dois avoir la possibilité de modifier l'e mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 t'inquiete en ce moment c la debandade sur iNpact,les modos ne sont plus la,les admins c pareil,et le nil est un faignant.....patapé!!!!! Veux-tu une p'tite tape derrière la tête ou tu préfères une fessé sur les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 t'inquiete en ce moment c la debandade sur iNpact,les modos ne sont plus la,les admins c pareil,et le nil est un faignant.....patapé!!!!! Veux-tu une p'tite tape derrière la tête ou tu préfères une fessé sur les fesses on peut pas dire qu'e ce moment toi comme le vancancier etes tres actifs,Nil st tres absent aussi.vous avez certainement mieux a faire que faire respecter un certain ordre sur iNpact,ce qui est normal...mais on a surtout la chance que les iNpactiens derivent tres rarement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouai ben j'ai bo essayer de changer sign et avat des 10aines des fois ET CA MARCHE PAS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouai ben j'ai bo essayer de changer sign et avat des 10aines des foisET CA MARCHE PAS!!!! et on se calme la !! y'a des modo et dmin qui on vus ton message il vont t'aidé pas de panique et si tu continue on t'enveras DIDI ( un inpactien qui ne mache c mots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tu as bien cliqué sur la case "modifier sont profil " ? explique a quel moment ça bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Fainéant ? Moi ? Nooooooooooooooon !!! Nan sérieux je bosse comme un fou mais... offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je click sur le menu membre en haut, a coté de forum Et la je clique sur "mon profile du forum" et je tombe sur une page avec beaucoup de bleu et chaque lien de cette page renvoie sur cette meme page bleu (dont le lien modifier profile)" J'sais pas si c'est bma connection ki deconne, mais chez moi ca tourne en boucle ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 T'as raison ça foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 AH j'avais bien raison kk'un pour réparer ce petit blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Tristan va le faire t'inquiète po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ba si c'est juste pour modifier le profil pourquoi vous aller pas dans mes controles? Ouai ben j'ai bo essayer de changer sign et avat des 10aines des foisET CA MARCHE PAS!!!! moi ma signature et mon profile je peux les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 La différence, c'est que moi, j'en ai pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 voilà c corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ah bah voila ca marche merci bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ah bah voila ca marche merci bcp!! faut passer en dessous du bureau ! COMME tosu le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Psylokh je suis de retour dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Psylokh je suis de retour dans l'autre topic hum les messages Privés sont préférables pour dire se j0r ! de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Désolé je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 spa grave un jour :inpactmaitreyoda: tu seras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.