klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 a l'époque j'avais de bon prix et je gagnais bien des sous j'ais bossé 2 ans chez grosbill micro et en 2 ans dépensé a peut pret 25 a 30 000F de matos, fin la je me suis bien calmé et la c quoi ta config ? parce que les liens de ta signatures ils decones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 la c la config pourri de paris avec une P4B266Se (chip 845D) 512Mo PC2100 Infineon, une 9600pro, carte son pourrie qui etait fournie avec ma gainware 5800 ultra qui est au quebec, je crois que c tout le P43.06 est au quebec, gardé par ma blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 pourquoi le config "pas top" au québec je trouve que c po mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 pas top a cause de la 5800 ultra 1000 gainward, disons que c clair elle tourne bien dans les jeux mais bon me suis laissé influencé, j'aurrais du prendre une 9700 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tout le monde crash sur cette carte graphique mais si javai eu de la tune a l'epoque c sans doute celle la que jaurai acheter et maintenan je suis perdu je c po la quelle je dois prendre entre la 9800tx et la 5950 ULTRA ta po un petit conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 les 2 sont en 256bits nvidia a amélioré ca, maintenant attend que directx 9.1 sorte et la les comparaisons pourront être valable, je vérifi juste un truc ouai les frequences sont kif kif, attends juste que directx 9.1 arrive, prend rien avant parceque la je te conseillerrais une ATI mais suis a peut pret sur que des que le directx sortirra je te conseillerrais une Fx (en plus d'ici la les prix aurront baissé) pour resumer attend un peut et la je te dirrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ok merci et tu aurai une idée de quand il va sortir ce fameut directx 9.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 si microsoft ne m'a pas raconté de bobard il devrait sortir mi janvier, début fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 oulala ca fai trop longtemps a attendre avec une geforce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tu sais, trop de précipitaton fais malheureusement parfois faire des erreurs, donc patience, jusqu'a present mes contacts de micromou m'ont pas encore mitoné mais je ne leur ai jamais demandé pour des API donc bon a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c chiant davoir la alpha de hl2 qui ram ca m'etonerai que je tienne le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi mais bon, en attendant t'as qu'a OC ta Geforce1 :) euh rassure moi t'as pas mis directx 9 la dessus, ni les derniers forceware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 jai meme po installer de pilotes jai laisser xp faire ce quil voulai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 jai meme po installer de pilotes jai laisser xp faire ce quil voulai met les 30.82 e ou 41.09 (perso je te conseillerais plutot les 30.82) et dx 8.1 t'etonne pas si avec les pilotes de XP ca rame euh quel version de directx sous XP déja ? (moi j'en veux pas de ce truc immonde, XP c bon pour les autres pas pour moé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je suis po sur que hl2 tourne avec directx 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 sisi il tourne c dx 9 recommandé mais avec le 8 ou le 8.1 ca tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je suppose que c pareille que cs condition zero ? parce que lui en 1024 il rame quand il y a beaucoup daction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouai pareil euh quand ca rame tu entend beaucoup ton DD tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je c po si tu connait l'hydrocool 200 c un watercooling et avec ca impossible d'entendre mon dd tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 euh non je connais pas du tout, ta derniere defrag remonte a quand ? cause moi je me souviens qu'avec ma 5800 ultra 1000 tomb raider ramait, j'avais foutu les 45.23, pareil, dx 9.0b pareil, je me disais c pas normal ce truc, normalement ca doit pas ramer, au cas ou je defrag mon disque et la ct nickel (merci o&o defrag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ca fait a peine 2 semaine que je vient de macheter un seagate 120Go SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ah oki donc ca peut pas être ca, bah je te dis déja les pilotes tente, tente aussi dx 8.0 ou 8.1 je sais que les directx quand la carte ne les supporte pas ca fait ramer (j'avais foutu un dx 9 sur la TNT2 de ma mère quand je suis revenu du quebec bah ca ramait, hop repassé en dx8 et tout passait), depuis j'ais changé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ok je vai essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 en termes de perfs Asus tue tout ... et avec ça le bundle je m'en tape un peu quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.