Aller au contenu

carte mere


miky

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

les 2 sont en 256bits nvidia a amélioré ca, maintenant attend que directx 9.1 sorte et la les comparaisons pourront être valable, je vérifi juste un truc

ouai les frequences sont kif kif, attends juste que directx 9.1 arrive, prend rien avant parceque la je te conseillerrais une ATI mais suis a peut pret sur que des que le directx sortirra je te conseillerrais une Fx (en plus d'ici la les prix aurront baissé)

pour resumer attend un peut et la je te dirrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai meme po installer de pilotes jai laisser xp faire ce quil voulai

met les 30.82 e ou 41.09 (perso je te conseillerais plutot les 30.82) et dx 8.1 t'etonne pas si avec les pilotes de XP ca rame

euh quel version de directx sous XP déja ? (moi j'en veux pas de ce truc immonde, XP c bon pour les autres pas pour moé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non je connais pas du tout, ta derniere defrag remonte a quand ? cause moi je me souviens qu'avec ma 5800 ultra 1000 tomb raider ramait, j'avais foutu les 45.23, pareil, dx 9.0b pareil, je me disais c pas normal ce truc, normalement ca doit pas ramer, au cas ou je defrag mon disque et la ct nickel (merci o&o defrag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki donc ca peut pas être ca, bah je te dis déja les pilotes tente, tente aussi dx 8.0 ou 8.1 je sais que les directx quand la carte ne les supporte pas ca fait ramer (j'avais foutu un dx 9 sur la TNT2 de ma mère quand je suis revenu du quebec bah ca ramait, hop repassé en dx8 et tout passait), depuis j'ais changé ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...