Aller au contenu

quel ram


Humbi

Messages recommandés

Bonjour, je possède un PC pentium IV 2.4 avec 1Go de Ram et j'aimerais rajouter de la ram j'ai actuellement 2x256 +1x512 Mo en DDR PC 266 il me faudrait donc virer une barette de 256 voir les deux pour mettre autre chose. Quelles sont les possibilités ?? quelles Ram ? car je n'ai pas trouvé les même référence en barette de 1 voir 2Go?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'il te reste encore un emplacement libre pour rajouter une 4e barette.

Quant à la vitesse, ça s'alignera sur la plus lente, soit 133MHz (ou 266 marketting). Donc tu peux acheter une barette PC3200 dispo dans le commerce.

A part ça, possèder 1Go est déjà suffisant dans la plupart des utilisations. Pourquoi veux tu en rajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'il te reste encore un emplacement libre pour rajouter une 4e barette.

Quant à la vitesse, ça s'alignera sur la plus lente, soit 133MHz (ou 266 marketting). Donc tu peux acheter une barette PC3200 dispo dans le commerce.

A part ça, possèder 1Go est déjà suffisant dans la plupart des utilisations. Pourquoi veux tu en rajouter?

Je travail beaucoup mes photos et Adobe Lightroom est très gourmant apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...