marc41 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je voudrai savoir comment supprimer l'optoin demarrage windos il me dit de clic sur f8 mais rien ne fonctinne apres 28 secondes il disparait pour la remise en route normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 http://www.infododos.com/image/demetrecup.jpg Décoche la deuxième case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 j'explique le prob : hier j'ai formater l'ordi, le souci c'est que je me suis trompé de partition (E) de DD et du coup j'ai du recommencer le formatage et l'instalation de windows XP sur l'autre partition © . Depuis j'ai reformater E mais au démarrage il demande de choisir le système d'exploitation, soit deux fois windows XP alors qu'il n'y est plus qu'une fois. Comment enlevé ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Sur la fenetre que t'a montré bakou76, tu cliques sur Modifier, tu vas voir deux lignes pour windows XP, tu supprimes celle qui est en trop. Attention toutefois de pas te planter de ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Si je suis ce qu'a dit bakou76 je décoche le 2ème... par contre pour accéder à cette fen^tre je passe par où? le panneau de configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Si je suis ce qu'a dit bakou76 je décoche le 2ème... par contre pour accéder à cette fen^tre je passe par où? le panneau de configuration? Panneau de configuration>system>onglet "Avancé">Démarrage et récupération, tu cliques sur Paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ok j'ai trouvé la fenêtre. Mais quand j'ai cliqué sur modifier je suis tombé sur le fichier texte... comment savoir quelle ligne est la bonne... Désolé suis pas super doué pour le triffouilage du système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Le plus sûr est de faire un copier/coller de ce texte ici, on te dira quelle ligne supprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Le plus sûr est de faire un copier/coller de ce texte ici, on te dira quelle ligne supprimer . [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /fastdetect voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Supprime la ligne en rouge. N'oublie pas d'enregistrer avant de quitter. timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP �dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP �dition familiale" /fastdetect et ne te trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ok merci mission accompplie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.