Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ckoica Donne des nom de groupe de "post rock" histoire de voir si l'on en connaitrait pas par hassart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Pas mal vos gout musiqcaux !!! Mais est-ce que qqun est connaisseur de post rock ? pour voir si j'ai de quoi me faire d amis ! Juste pour savoir !!! tu palres de rock progressif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Je c pas ce que vous entendez par rock progressif mais les groupe style : Mogwai Slut Notwist Honey For Petzi (Suisse ) Cat Power mais aussi l'electro jazz comme : Kruder & Dorfmeister etc !!! Ca vous dis qqchose ?` en tout cas je ne peux que vous encouragez a ecouter, meme si ce n'est k'une fois, car c vraiment de la musique simpa et bien faite !!! Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Euh, j'ai beau je ne connais aucun des groupe que tu sites J'essayerai d'ecouter une fois voir ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Mais si tu veux c du rock mais qui n'est pas du tout commercial paske a voir peu de monde connaisse et c vraiment musical ! y a vraiment de la recherche dans tt ce qui font !!! Si tu as deja eut la possibilité d'ecouter le dernier Radiohead (ki est splendide) c des style qui se rapproche dans l'approche brut, musicalement parlant, mais ce nest pas la meme choses du tout ! Donc si tu n'aime pas radiohead essaye kan meme !!! Tu ne sera pas decu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ok, si ce n'est pas commercial ca doit etre bien C ce que j'apprecie avec la trance c pas commercial (ou du moins a qq exeption fete) Je tenterai d'ecouter ca Milo >> Moi j'adore c SuperTramp, je suppose que tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Mais si tu veux c du rock mais qui n'est pas du tout commercial paske a voir peu de monde connaisse et c vraiment musical ! y a vraiment de la recherche dans tt ce qui font !!!Si tu as deja eut la possibilité d'ecouter le dernier Radiohead (ki est splendide) c des style qui se rapproche dans l'approche brut, musicalement parlant, mais ce nest pas la meme choses du tout ! Donc si tu n'aime pas radiohead essaye kan meme !!! Tu ne sera pas decu !!! +1 pour radiohead,leur dernier album est excellent! sinon je v tester tes references! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi j'ai voté Eminem (J'adore sa zik ) Sean Paul Jennifer Lopez 50 cents Evanescence Pink Et Linkin En réalité c'st une palette de mes gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.