Kurt5 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour a tous, voila ayant essayer pas mal de chose et n'ayant pas encore trouver de solution je viens demander de l'aide... DOnc mon probleme c'est que dans le jeu rollercoaster3 j'ai un blocage de l'image toutes les 2 secondes meme si le parc est vide...le blocage dure une fraction de seconde meme pas mais c'est chiant surtout quand on bouge la camera... Cela me le fait qu'avec ce jeux..j'ai les derniers pilotes de ma carte 7600gt.... J'espere que quelqu'un aura connu se soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt5 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Personne?? Je viens d'essayer de desactiver tous les processus qui sont desactivable et toujours rien....le probleme est toujours la......y a t'il un service qui pourrait gener?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, As-tu essayé de faire un ctrl+alt+supp pour vérifier le processus qui bloque dans gestionnaire de taches ? (tu tries les taches par ordre croissant de l'utilisation du proc....) Sinon, je pense que tu as déjà patché le jeux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt5 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui j'ai essayer mais aucun processus actif n'utilise le processeur....il me reste d'ailleurs que les processus necessaire au systeme...... J'ai fait encore d'autre essaie j'ai installer le jeu sur un disque dur IDE au lieu de mon scsi....J'ai mis de vieux pilotes de carte graphique mais rien......je vois pas d'ou peuvent provenir ces blocage (et qui sont tres reguliers...) La prise de temperature de la carte graphique peu etre??? mais dans ce cas la peut on la desactiver car je n'ai rien vu dans les pilotes nvidia pour sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt5 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Personne??? Est-ce que cela pourrait venir d'une incopatibilité avec ma carte graphique?? car j'ai remarqué que sa bloquait aussi dans les videos au debut et le menu donc je comprend vraiment rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.