gregou88 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un site pour debuter la guitare elecrtique (j'ai juste trouvé partoch mais il n'y a pas de partition dessus malheureusement ) Donc si vous en conaissez un je suis la PS : desolé pour la section je savai pas ou le mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je ne pense pas que ce soit la bonne section en effet Mais pour les partitions, sache que cela est protégé par les lois des droits d'auteurs comme pour les cd par exemple... donc difficile de trouver un site qui te donne l'accès direct aux partitions. Et pour commencer, je te conseille d'acheter un livre exprès pour les débutants, avec des partitions de ton niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 En BlaBla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Prend guitar pro 5 , les sites de partitions "gratuits" sont nombreux . Tu cherches une partition en particulier ? je peux peux être te dépanner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 a ben ca m'interesse... par ce que depuis que mysongbook a fermé ses download j'ai pas trouvé un seul site qui lui arrivai a la cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il y a l'abc-tabs.com, rockmagic.net... L'Abc est pas mal, car chaque partition est classé selont le niveau (débutant, moyen, confirmé...), et il y a pas mal de styles représentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.