racoon Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut Je suis nouveau sur le site j'ai mis un vatar dans mes paramètre mais il n'apparait jamais ??? Vous avez une explication Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Question maintes fois posée vide le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoon Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est fait tu parles bien de la mémoire cache de firfox ...!! toi tu le vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 l'image doit etre trop grande .... retreci la toi meme en 125*125 et sa devrais passer .... Moi il ne voulais pas la reduire donc pas l'afficher je l'ai donc fais a la main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ton avatar vient bien du disque dur au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ton avatar vient bien du disque dur au moins? oui je vais voir si ça viens de la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bon apparemment toujours pas mieux ... pourtant j'ai mis image de 4ko de 114 x114 pixels ?? d'autres idées ? Merci c'est bon j'ai trouvé en fait j'avais mis un avatar dans pcimpact mais il faut aussi en mettre un pour le forum ... donc c'est bon merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tu passe par pci ou iv ? la taille maximul etant de 120x120 pour 15 ko http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php si ca marche pas je regarderai demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai mis en place un systeme sur iv pour mettre a jour son avatar depuis le site actuellement en test sur iv , si c'est concluant on le mettra sur pci ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.