Aller au contenu

[Résolu] Où acheter ces vis ?


TRAXX

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement sur un mod, et pour avancer j'ai besoin de vis à têtes rondes 6pans creux. Jusque la, rien de bien difficile à trouver sauf que je les cherche en 3mm, et la ca devient plus hard.

Je cherche donc un lien ou un magasin où je suis sur d'en trouver, j'ai fait tous les magasins de bricolage que j'ai pu et pas moyen de mettre la main dessus.

Une ptite image pour montrer le type de vis :

http://www.davy-pocket.com/photos/463.jpg

Voila merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a Conrad(pro) comme dit plus haut par Angela.

Ou si tu habite dans le Sud tu peux aller à la Quincaillerie Aixoise (pas sur de l'orthographe), celle dans la zone industrielle., tu y trouvera ton bonheur avec plein d'autres choses pour des mods. Je vais me servir la-bas (même si c'est à 84km de chez moi...

Sinon tu devrais trouver des magasin similaires près de chez toi dans les zones industrielles (si tu a du courage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé c'est juste des vis btr toutes bêtes :smack:

moi perso j'en trouve dans tous les mags de bricolage de ma région :-D

sinon si t'as quelqu'un qui taff dans une usine de moulage plastique (par exemple)

tu lui en demandes ca sert surtout dans la fixation des petites pieces relatives aux moules à injection :eeek2::transpi:

moi mon popa m'en ramenait de son ancien taff avant qu'il ouvre un mag d'informatique :chinois::transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai été voir a un super grand magasin, et ils m'ont dit qu'en 3mm je trouverai jamais dans un magasin de moto, juste 5 ou 6mm :transpi:

Mais bien sûr, remarque faut dire que j'ai fait que 4ans de mécanique moto donc y'a des chances que j'ai raconté nimporte quoi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai été voir a un super grand magasin, et ils m'ont dit qu'en 3mm je trouverai jamais dans un magasin de moto, juste 5 ou 6mm :chinois:

Mais bien sûr, remarque faut dire que j'ai fait que 4ans de mécanique moto donc y'a des chances que j'ai raconté nimporte quoi ;)

Bin après t'as peut être raison, moi j'en sais rien, mais les vendeurs m'ont dit ça, qu'est-ce que tu veux que je te dise moi... Pas la peine de monter sur tes grands chevaux ;)

Sinon j'ai reçu les vis, emballage nickel, arrivées en deux jours, nickel quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin après t'as peut être raison, moi j'en sais rien, mais les vendeurs m'ont dit ça, qu'est-ce que tu veux que je te dise moi... Pas la peine de monter sur tes grands chevaux :chinois:

Rassure toi, le: "Mais bien sur" ne te concernait pas toi mais ces vendeurs qui au lieu de dire qui'ils ne savent pas préfère raconter nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...