TRAXX Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour, je suis actuellement sur un mod, et pour avancer j'ai besoin de vis à têtes rondes 6pans creux. Jusque la, rien de bien difficile à trouver sauf que je les cherche en 3mm, et la ca devient plus hard. Je cherche donc un lien ou un magasin où je suis sur d'en trouver, j'ai fait tous les magasins de bricolage que j'ai pu et pas moyen de mettre la main dessus. Une ptite image pour montrer le type de vis : http://www.davy-pocket.com/photos/463.jpg Voila merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 trés bonne question, j'ai eu du mal a en trouver aussi...j'ai chercher dans les mr brico et autre brico mais rien de ce genre, faut vraiment aller dans les mag spécialicé, moi j'ai eu de la chance d'en trouver dans un mag de maquettiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...hLightId=226436 Elles sont noir mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 j'en ai acheté au leroy merlin de bordeaux lac bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu a Conrad(pro) comme dit plus haut par Angela. Ou si tu habite dans le Sud tu peux aller à la Quincaillerie Aixoise (pas sur de l'orthographe), celle dans la zone industrielle., tu y trouvera ton bonheur avec plein d'autres choses pour des mods. Je vais me servir la-bas (même si c'est à 84km de chez moi... Sinon tu devrais trouver des magasin similaires près de chez toi dans les zones industrielles (si tu a du courage.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bé c'est juste des vis btr toutes bêtes moi perso j'en trouve dans tous les mags de bricolage de ma région sinon si t'as quelqu'un qui taff dans une usine de moulage plastique (par exemple) tu lui en demandes ca sert surtout dans la fixation des petites pieces relatives aux moules à injection moi mon popa m'en ramenait de son ancien taff avant qu'il ouvre un mag d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Jvais regarder sur conrad mais des chromées ca rendrais mieux pour mon mod. Sinon bin jvais encore chercher dans les magasins mais bon chuis pas convaincu de trouver ca en lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tout simplement dans un magasin de moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah merci jvais aller voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ils en auront des chromé, inox et noirs, elles servent a fixer les carter moteurs et certains carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bin j'ai été voir a un super grand magasin, et ils m'ont dit qu'en 3mm je trouverai jamais dans un magasin de moto, juste 5 ou 6mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je sais que ca n'a rien à voir avec des visses mais moi je cherche une scie à cloche de 110 à 120MM...une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouai scie cloche 120mm ca m'intéresserai aussi, sinon pour ceux que ca peux aider, j'ai commandé mes vis sur ce site, les prix sont plutôt pas mal par lot de 50 http://www.micro-modele.fr/ Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 pas mal mais le site me fais pas top confiance, en plus il n'accept que les cheque et la visa moi c'est le virement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai reçu un mail qui me disait que la commande était envoyé, ils ont l'air vraiment sérieux, je vous dit demain si j'ai bien tout reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bin j'ai été voir a un super grand magasin, et ils m'ont dit qu'en 3mm je trouverai jamais dans un magasin de moto, juste 5 ou 6mm Mais bien sûr, remarque faut dire que j'ai fait que 4ans de mécanique moto donc y'a des chances que j'ai raconté nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bin j'ai été voir a un super grand magasin, et ils m'ont dit qu'en 3mm je trouverai jamais dans un magasin de moto, juste 5 ou 6mm Mais bien sûr, remarque faut dire que j'ai fait que 4ans de mécanique moto donc y'a des chances que j'ai raconté nimporte quoi Bin après t'as peut être raison, moi j'en sais rien, mais les vendeurs m'ont dit ça, qu'est-ce que tu veux que je te dise moi... Pas la peine de monter sur tes grands chevaux Sinon j'ai reçu les vis, emballage nickel, arrivées en deux jours, nickel quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bin après t'as peut être raison, moi j'en sais rien, mais les vendeurs m'ont dit ça, qu'est-ce que tu veux que je te dise moi... Pas la peine de monter sur tes grands chevaux Rassure toi, le: "Mais bien sur" ne te concernait pas toi mais ces vendeurs qui au lieu de dire qui'ils ne savent pas préfère raconter nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Au temps pour moi alors Enfin problème résolu au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.