ViCk latereur Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut a tous Voila un amis a acheter une config sur grosbill (oui je c’est bouu) Il a changé la tour et a tout débrancher Et il remonte dans la nouvelle tour Et la il voit sur la carte mère un prise molex en entré Il se pose beaucoup de question sur cette prise car il a quelque temps j’ai posé un topic sur le forum Il avait des problème avec les jeux des fois le pc planté et avait un écran bleu Donc il a une alim avec une prise ATX 20pin La prise 4pin 12v Et sur la carte la fameuse prise molex qui est pas connecté a l’alim Donc il demande si il doit la branché ou pas Merci de vos réponse les amis a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, la prise molex présente sur la carte mère sert à apporter une alimentation supplémentaire aux ports PCI-Express. Il est recommandé de la brancher, meme si une alimentation par prise PCI-E est présente sur la carte graphique. Chez moi j'ai connecté les 2 et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 donc c'est peutetre sa qui fait planter les jeux avec le fameux ecran bleu donc sa serait mieu donc de la brancher ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 De toute façon, tu ne risques rien à essayer ^^. Mais moi perso, je te conseille de la brancher. Regarde dans le manuel de la carte mère, il y aura p'tetre des renseignements dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est pas mon pc c'est celui d'un amis il a une X1900XT 256MO PCI-E donc si on branche la prise dessus sa va peutetre resourdre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 notice dfi : brancher molex pour cg dsl pour le style mais j'ai la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.