Posté(e) le 19 janvier 200718 a Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème de connexion à Internet sur mes deux PC (reliés en Ethernet au modem/routeur ADSL téléphonie de Club-Internet Tecom AH4021). Disons que la connexion Internet fonctionne (la synchronisation ADSL est faite sans problème), mais j'ai l'impression qu'il y a des sortes de moments de coupures durant plusieurs dizaines de secondes, entrecoupés de moments de quelques secondes où ça fonctionne bien. Bref, il me faut généralement au moins une minute pour afficher une page Web (et je ne peux plus jouer par Internet, naturellement). Je ne crois pas que ce soit dû aux PC car c'est arrivé en même temps sur mes deux PC, alors que je n'ai rien installé au moment où le problème est survenu (de plus, ils sont sous Avast! et Kerio et je fais régulièrement des scans Ad-Aware et Spybot). J'ai regardé l'interface de contrôle du modem/routeur et fait un diagnostic. Bien spur, j'ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois, sans oublier aussi de le rebooter et de refaire le réglage login/password... Et le problème est toujours présent. Merci de votre aide. Modifié le 19 janvier 200718 a par Kaptain
Posté(e) le 19 janvier 200718 a Mmmm tu as essayé de téléphoner la hotline pour savoir s'il y a quoi que ce soit sur ta ligne ? tu devrais le faire
Posté(e) le 19 janvier 200718 a J'ai moi aussi club-internet, mais j'ai aucun probleme, pourtant mon diagnositique est pareil. Test la "connection suivante" et tu vera que la deuxieme a aucun probleme.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.