nimo Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour je vends cette alimentation en parfait état fournie avec le carton d'origine, facture, payé 72¤ sur cdiscount il y a un an et 2 mois, prix de vente 50¤ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 baisse de prix à 40¤, là c'est cadeau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Echange contre un watercooling? Ou contre une Fortron 350W? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckay86 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Peut être intéresser! Mais pourquoi la vends tu?frais de port in ou out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 je la vends pour passer à une plus grosse alim, je change de config et compte prendre un gros processeur et une 8800 gts ou gtx je sais pas encore. C'est 40¤ sans les frais de port, factures et emballages d'origines fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 t'es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckay86 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je suis ok pour te la prendre à 40 fdpout, on peut passer en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.