overflow Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Voilà amusez vous bien Désolé, pas d'obiwan UNE SEULE SOLUTION, C'EST LA REVOLUTION ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 6 mois ça me parait pas mal même si on a vu des trucs vieux de plusieurs années ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 j'aime les deterreur de topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 J'ai voté blanc parcequ'il n'y avait pas OBI WAN KENOBI !!! quand on sait pas faire de SALC, on s'abstient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Et si c'était un sujet sérieux, donc non un salc et donc pas de obiwan requis?? tu y as pensé Arafel?? les conséquences toussa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Tu vas me frapper ? :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 J'ai voté blanc parcequ'il n'y avait pas OBI WAN KENOBI !!! quand on sait pas faire de SALC, on s'abstient! Déja c'est pas un SALC , mais un SALC A LA CON ( SALC ) , alors quand on sait pas hein .... et puis c'est sérieux, j'aimerai bien me forger une réputation de profanateur de tombe topique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 OK alors viens on va se le faire au finish! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Tu vas me frapper ? :$ Ah mais non pourquoi diable? J'avais surtout peur pour la pérennité de Obiwan moi, tu veux pas que INpact devienne sérieux quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 ah non non non ... je voulais juste faire le vieux grincheux c'est tout... en ce moment on n'en a pas alors fallait quelqu'un pour le rôle et je me suis dévoué c'est tout... sinon qu'obiwan soit là ou pas... je veux dire... chuis pas payé à la commission moi! sinon t'es sur que tu veux pas me frapper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Euh : Q1 : 1, Q2 : 1, Q3 : 2 Pour déterreur pro il faut au moins 5 déterrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.