nicangus Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Processeur AMD Turion 64 X2 ou intel core 2 duo?? (jsais pas trop Taille de la mémoire 1 ou 2 Go? Chipset graphique NVIDIA GeForce Go 7600 ou 7300 turbocache 512mo???? Capacité 120 Go ( ca jpense ca se négocie pas!lol) Type de graveur DVD Super Multi double couche (enfin ski faut maintenant) Connecteur(s) DVI??, FireWire 400 (IEEE1394a), Sortie VGA, S-Video, 4x USB 2.0 si plus i a pas de souci! Port PC Card Type II ( ca doit etre le standard) Si possible bluetooth2(ah tant que j'y suis c'est quoi l'EDR?? euh une bonne autonomie minimum 3h à pleine puissance G repéré: -ASUSTeK A6T-AP014H -asus z92jc... -PACKARD BELL SW61-202W Si vous voulez réagir me conseiller autre chose ou m'apporter des précision sur nimporte quel composan de la config c pa de refus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jma2b Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je vends le mien va voir ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=102211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 pour plus d'autonomie, évite les 17 pouces et les grosses cartes graphiques... ensuite, entre les asus : le modele avec core 2 duo si tu te sert du portable pour bosser sur des trucs un peu lourd, sinon l'autre avec une carte graphique 7600 + turion x2 si tu veux surtout jouer (ce qui dois etre le cas, vu comment tu écris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.